Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

La destruction de la famille (par Pierre Descaves)

10 Décembre 2012, 08:45am

Publié par Thomas Joly

Carl-Lang-20-mars-2009-003.jpgDepuis de nombreuses années les politiciens français se sont acharnés à mettre en œuvre des politiques de destruction des familles françaises.

 

D'abord ils se sont attaqués aux familles nombreuses en supprimant tous les avantages que leur avaient consenti les précédentes générations. Puis, ils ont imaginé d'accorder ces avantages à toutes les familles, qu'elles soient françaises ou non, européennes ou étrangères, issues des pays les plus pauvres et les plus défavorisés.

 

Ce fut un déferlement de demandeurs, de bénéficiaires dont les allocations familiales devinrent le principal revenu de leurs ménages polygames.

 

Avortement.jpgAprès les enfants, ce furent les femmes dont la fonction essentielle relative au renouvellement des générations fut paralysée par toutes sortes de moyens, tous plus cruels les uns que les autres.

 

Ce furent les moyens contraceptifs y compris abortifs. On inventa la pilule de la veille, celle du jour, celle du lendemain puis la pilule abortive.

 

Puis on y ajouta une propagande effrénée en faveur de l'avortement. On préféra tuer l'enfant dans le ventre de sa mère pour éviter sa naissance.

 

De ce point de vue, les animaux sont plus respectueux de la nature que l'être dit humain.

 

Mais cela ne suffisait pas. Il fallait encore trouver mieux pour empêcher le développement de la natalité.

 

Mariage homoNos politiciens dévoyés imaginèrent alors de s'attaquer au domaine sacré du mariage. Pour eux le moyen d'empêcher toute procréation humaine fut de mettre en place le mariage des paires en sachant que deux hommes et deux femmes ne pourront jamais mettre un enfant au monde, d'où la démoniaque idée de l'adoption des enfants nés de couples normaux.

 

Tous les êtres sensés voient bien les limites de ces dangereuses utopies. Lorsque la Nation ne sera plus composée que de paires, plus personne ne fera d'enfants et la race blanche disparaitra enfin.

 

EuthanasieQuand on pense que tous les citoyens de notre chère France ont élu de tels individus, on peut se demander s'ils sont conscients du danger ou complices de ces destructeurs de population.

 

Et ce n'est pas tout, ils veulent aussi éliminer les vieux qui, parait-il, coûtent cher en matière de santé alors qu'ils font venir et soignent par millions tous les pauvres du monde.

 

Nous devons impérativement nous rebeller si nous ne voulons pas disparaitre en tant que Nation de la surface de la terre.

 

Source

Commenter cet article