Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Enlèvement et viol à Toulouse : encore un récidiviste !

19 Avril 2011, 08:12am

Publié par Thomas Joly

pédophilie victimeUn homme de 40 ans a été mis en examen pour avoir enlevé une petite fille de 5 ans vendredi alors qu’elle jouait dans une aire de jeu au pied de son immeuble du quartier de la Farouette. Il est accusé de l’avoir séquestrée puis de l’avoir violée.

 

L’homme est un récidiviste, il a déjà été condamné pour des faits similaires à 15 ans puis 2 ans de réclusion et faisait l’objet d’un suivi médical qui démontre une nouvelle fois sa totale inefficacité.

 

Vendredi, vers 19 heures, la fillette avait été enlevée alors qu’elle jouait en compagnie de ses parents, de ses deux frères et de sa sœur dans une aire de jeux.

 

Une fois la petite fille récupérée, la brigade anticriminalité a, grâce à deux témoins, poursuivi le présumé agresseur qui a été interpellé sans résistance à proximité de Muret, à une vingtaine de kilomètres au sud de Toulouse.

 

Un nouveau drame de la récidive, de plus en plus fréquente en matière de crime sexuel, qui démontre que, malgré les sempiternels débats et les grandes déclarations, rien n’a avancé quant à la question de la protection de la société vis-à-vis de ces prédateurs sexuels.

 

Source

Commenter cet article

Boduognat 19/04/2011 12:30


La société libérale est une société de prédation sans retenue, les Droits de l'Homme garantissant l'impunité.

Pédophiles de tous les pays adoptez, usez et abusez, consommez et jetez, la loi du marché vous êtes offerte, vous minorité parmis les minorités.

Seuls les gens du Nord sont racialement des pédophiles en puissance :

« Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis ». La banderole brandie au cours du match Lens-PSG en finale de la Coupe de la Ligue en 2008.

« Nous connaissons ces soirées habituelles, à Boulogne ou à Avesnes-sur-Helpe. Des soirées bière où on invite les voisins, on boit beaucoup, on joue aux carte ou au jeu de l'Oie, où le gagnant peut
choisir une petite fille, avec l'accord des parents ». Ancien président de la Chambre de l'Instruction de la Cour d'Appel de Douai, Didier Beauvais.

Eux ont eu "droit" à la prison ferme...

BODUOGNAT