Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Compte-rendu du repas des "Amis de Rivarol" du 8 décembre dans le Var

14 Décembre 2011, 08:17am

Publié par Thomas Joly

Amis-de-Rivarol-Toulon-a.JPGJeudi 8 décembre a eu lieu le repas-conférence des "Amis de Rivarol" avec la présence de Jérôme Bourdon, André Gandillon et Yvan Bénédetti.

 

Une trentaine de personnes étaient réunies dans une chaleureuse ambiance malgré la propagande "mariniste" faite par un membre du FN Var, essayant de convaincre les personnes assises à sa table de voter Mme Le Pen, mais sans succès. Nous n'étions pas là pour écouter des fadaises mais deux orateurs talentueux.

 

André Gandillon, rédacteur en chef de la revue Militant, a fait un résumé historique des différentes crises financières dans le monde depuis un siècle en commençant par celles des États-Unis. Le but des financiers mondiaux étant de vouloir la destruction des nations par des "crises" pour faire accepter aux peuples un nouvel ordre mondial. Une déclaration de Davidson Rockfeller, l'un des mentors du mondialisme, faite en 2006 résume la démonstration d'André Gandillon : « Nous arrivons vers l'émergence d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin, c'est la "crise majeure" et le peuple acceptera le nouvel ordre mondial ».

 

Amis-de-Rivarol-Toulon-b.JPGJérôme Bourbon nous a parlé de la politique actuelle en exposant les plans de Sarkozy et de Hollande. Il a également énuméré toutes les dérives du Front National de Marine Le Pen, en citant quelques absurdités telles que Gilbert Collard, franc-maçon depuis l'âge de 18 ans, choisit comme président de son comité de soutien, l'abandon de la chrétienté, lui préférant la laïcité, l'abandon de la défense de la vie (Marine Le Pen n'est pas contre l'avortement), etc...

 

Jérôme Bourbon, rédacteur en chef de Rivarol, apportera son soutien à Carl Lang pour l'élection présidentielle.

 

Source

Commenter cet article