Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une famille française fuit sa maison pour échapper aux demeurés de la LDNA qui l'accusent de racisme

3 Mai 2020, 19:21pm

Publié par Thomas Joly

À Apt (84), harcelée depuis des semaines par leur voisin africain irascible, une mère de famille a craqué et a eu une altercation avec lui et sa smala. La scène a été filmée et diffusée sur les réseaux sociaux. Aussitôt un déferlement de haine s'est déclenché sur Twitter, relayé par les débiles mentaux de la Ligue de Défense Noire Africaine (LDNA), groupuscule raciste anti-blancs, dont le leader se faisant appeler Egountchi Behanzina été condamné, entre autres, en 2014 à sept ans de prison pour viol sur personne vulnérable.

Une poignée d'entre-eux est venue parader, en toute impunité et en plein confinement, devant la maison que la famille française a fui après avoir reçu de nombreuses menaces de mort.

Retrouvez tous les détails de cette histoire écœurante ici.

Commenter cet article

Égalithéiste 03/05/2020 20:46

Ce gang d'extrémistes en inversionnisme à la criminalité diffamatrice très dangereuse qu'est la négrocratique LDNA sévit impunément depuis déjà plusieurs années en grimant son activité de persécution, par racisme sadique, de blancs autochtones en légitime défense face à une négrophobie inventée de toute pièce puisqu'ils font en réalité partie des plus favorisés et supériorisés dans ce pays qui est pour eux, en l'état, une terre de toute permission et de vie facile mais ils sont si immoraux que même avec ça certains d'entre eux ont encore trouvé le moyen d'être écroués.
Ce qu'ils appellent et font interpréter calomnieusement, via leur propagande d'inversion sur les réseaux sociaux, comme étant "du racisme anti-noirs à punir" n'est en vérité que le dixième de la légitime défense que leurs victimes et/ou soutiens de celles-ci sont en droit d'acter face à leur offensivité raciste, d'autant plus infernale qu'ils sont d'une primitivité d'esprit mêlée d'une hystérie fasciste empêchant tout dialogue et les rendant irraisonnables.
L'indicibilité de leur hypocrisie monstrueuse d'unilatéralistes racistes tient dans le fait que si le millième de ce qu'ils infligent étaient commis dans l'autre sens avec le millième du racisme sadique qu'ils dénotent, ils seraient les premiers à hurler à la criminalité nazie et à s'escrimer à mobiliser tout le monde pour exiger une punition immédiate. Par contre quand c'est commis par eux ils appellent ça de l'héroïsme en rente de justice (et même de la défense des noirs africains carrément) en criminalisant et en rendant passible de leur violence la moindre objection contre leur concept de mener des opérations coup de poing pour maltraiter du blanc.
Pendant 1 an avant la fondation de la LDNA, l'un de ses membres m'infligeait de la cyber-indimidation sous mes vidéos YouTube dans lesquelles je dénonçais déjà le phénomène de fascisation du racisme anti-blancs, son fond négrocratique et sa dérogation à toute police antiraciste.
Ce sont en plus de fieffés lâches qui opèrent en supériorité numérique pour se déchaîner sur les profils de blancs bien choisis pour leur statut de proies faciles.
Ensuite, ça joue les idéologues de l'antiracisme à coup de sophismes pathétiques sur les réseaux sociaux que valorisent beaucoup de racailles frustrées de complexes d'infériorité durs à refouler communiant avec eux dans ce concept d'inférioriser et de maltraiter des blancs en les taxant de racisme pour usurper à travers ça la grandeur d'âme antiraciste afin de se donner une hauteur morale qu'ils n'ont pas. Une façon perverse de se valoriser déloyalement pour tenter de pallier leur minabilité incommensurable.
Merci à vous pour cet état de faits et votre participation à l'indignation qui est de mise contre ces énergumènes invétérées qu'il faut stopper impérativement.