Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Énième débat sur le voile : halte à la diversion, l'unique solution au problème est la remigration !

16 Octobre 2019, 09:24am

Publié par Thomas Joly

Ouvrir tous les six mois un nouveau débat sur la nécessité ou pas de légiférer sur la question du voile islamique relève de la diversion. Y participer c'est jouer le jeu du gouvernement et du Système.

La question qui se pose, même si nous savons que les salafistes testent nos résistances, ne réside pas dans les signes extérieurs de leur appartenance, le problème n'est pas la façon dont s'habillent les uns ou les autres, mais la politique de portes ouvertes qui a permis l'implantation sur notre sol de millions d'éxogènes porteurs d'une autre Histoire que la nôtre, d'une autre culture que la culture européenne, et d'une autre religion que celle, lumineuse, sur laquelle est basée notre civilisation.

Une Histoire, une culture et une religion dont la constante est de s'affirmer par antagonisme à tout ce qui a fait l'Occident.

Stoppons l'immigration, mettons en place les conditions administratives et juridiques de la remigration et la question de l'islamisme en France ne se posera plus.

Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France aux Études et Argumentaire

Commenter cet article

Union des Fouines 16/10/2019 19:12

«Ils ont détruit ma vie» : la mère voilée prise pour cible par un élu RN témoigne
Fatima E., qui accompagnait un groupe d’enfants au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté vendredi dernier, a dû quitter la salle avec son fils à la suite de l’interpellation de l’élu RN Julien Odoul.

http://www.leparisien.fr/societe/ils-ont-detruit-ma-vie-la-mere-voilee-prise-pour-cible-par-un-rn-temoigne-16-10-2019-8173770.php


=====


Cette chère maman devrait qualifier cela de "terrorisme" hors depuis les années 91 les Sœurs catholiques ont interdiction de sortir en tenue non civile .

Cela fait un bon gros paquet de femmes, des plus exemplaires qui soient (même en comparaison) qui ont vu leur vie détruites mais Fatima s'entape, elle est interdite d'un seul lieu une seule fois et "sa vie est détruite"

SI tel est le cas, la traumatisme étant trop grand pour assurer un équilibre mental CONFIONS SON GOSSE A L'ASSISTANCE PUBLIQUE dans l'intérêt de l'enfant !

POINT