Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Buzz autour d’une menace de grève des IVG

15 Mars 2019, 06:23am

Publié par Thomas Joly

Tout comme la ministresse de la Santé, les féministes hystéro-compulsives ont réagi au quart de tour à l’initiative du Syndicat national des gynécologues obstétriciens de France (SYNGOF), qui a recommandé à ses membres de « se tenir prêts » à une grève des IVG. Et la provocation a bien marché.

Tour à tour, #Osezleféminisme, le Planning familial et, bien évidemment, Marlène Schiappa se sont fendus de communiqués pour stigmatiser cette « prise en otage des femmes ». Sans oublier la condamnation du Conseil national de l’ordre, qui considère rituellement que les médecins n’ont qu’un seul et unique droit : soigner et fermer leurs g… Mais « si vous ne créez pas le buzz, on ne vous entend pas », se désole le docteur de Rochambeau président du SYNGOF, qui voulait alerter sur un sujet qu’il dit « trop technique pour intéresser la presse ».

Or, la question est toute simple : pour un accouchement, un·e obstricien·ne (je m’y mets !) est payé 313,50 € et son assurance en responsabilité professionnelle – en raison de la judiciarisation démente de la médecine – coûte environ 40.000 €. Ce qui veut dire que les 120 premiers bébés qu’il met au monde dans l’année lui financent simplement de quoi payer son assurance.

Est-il, à ce prix-là, au moins bien couvert en cas d’erreur médicale ? Même pas. Parce que jusqu’en 2012, avant qu’un fonds commun n’en prenne en charge les dépassements, les assureurs ne couvraient que jusqu’à un certain plafond.

C’est ainsi qu’aujourd’hui, une bonne dizaine de gynéco-obstétriciens sont encore condamnés à payer des sommes non couvertes en totalité par leur assurance professionnelle ; et c’est un domaine où on compte plutôt en millions. Rappelons, par ailleurs, que quelqu’un qui s’estime victime d’un handicap par la faute de celui qui l’a mis au monde peut porter plainte pendant trente ans, auxquels s’ajoute l’âge de la majorité, soit 48 ans ! On comprend mieux pourquoi les vocations se font rares.

Mais grâce au tollé, Agnès Buzyn assure aujourd’hui que son ministère « suit le dossier de très près », tout en indiquant « qu’il ne pourra être traité efficacement que dans la sérénité nécessaire et l’esprit de responsabilité de chacun ». Ben voilà…

Et que ces dames se rassurent : une grève des curettes et des aspirateurs n’est pas pour demain. Jamais, en France, même quand les plus graves menaces pesaient sur la médecine libérale, aucun syndicat n’a réussi un seul jour de grève générale. Seuls, s’il m’en souvient bien, mes confrères israéliens et belges ont réussi de tels exploits face aux petits hommes gris qui, dans ces cas-là, lèvent les bras au ciel en nous disant « Vous avez la chance de faire un si beau métier, et en plus… vous voudriez de l’argent ! »

Richard Hanlet

Source : http://bvoltaire.fr

Commenter cet article

Le Morin 20/03/2019 15:07

SANTE :

ROTHSCHILD ET SON MERCURE :

Premièrement :
Le mercure fait partie des dix éléments chimiques les plus toxiques au monde.

Deuxièmement :
Le mercure rentre dans la composition des amalgames dentaires.

Troisièmement :
L'Europe interdit le mercure dans nos poubelles. Donc si c'est dangereux dans nos déchets c'est forcément très toxique pour notre bouche et le reste des cellules de notre corps puisque le mercure est un élément neurotoxique extrêmement dangereux. Alors du coup, en juillet 2018, l'Europe a timidement déconseillé l'utilisation du mercure dans les amalgames dentaires pour "les enfants de moins de 15 ans, les femmes enceintes et celles qui allaitent leur enfant". Ce qui est dangereux pour les femmes enceintes et les enfants ne le serait pas pour le reste de la population ?
https://www.bastamag.net/L-Europe-restreint-l-utilisation-du-mercure-dentaire-qui-empoisonne-la-bouche

Quatrièmement :
On peut s'étonner d'apprendre que l'Europe a considéré chronologiquement que le mercure était d'abord surtout dangereux pour nos poubelles avant de considérer qu'il l'était pour nous, européens. La Suède elle, a tranché la question longtemps avant l'Europe.
https://www.non-au-mercure-dentaire.org/_fichiers/lasuedeinterditlesamalgames.pdf

Cinquièmement :
Le terrible constat est que des centaines de milliers d'européens ont en ce moment, en 2019, du mercure dans leur bouche, qui n'est rien d'autre que du poison très toxique qui les tue gentiment.
https://www.bastamag.net/Le-mercure-dentaire-un

Sixièmement :
Il s'agit d'un crime contre l'humanité et à chaque fois qu'il y a un crime, pour connaître le coupable il faut se demander à qui profite ce crime.
Il n'y a que quatre gisements de mercure dans le monde : en Espagne, aux États-Unis, au Pérou et en Nouvelle-Zélande.
https://www.futura-sciences.com/sciences/dossiers/matiere-tout-savoir-mercure-698/page/5/
Et qui possède le monopole de production de mercure ? : ROTHSCHILD.
https://www.anguillesousroche.com/histoire/almaden-les-mines-de-mercure-rothschild-agent-de-controle-de-la-population/
https://blog.history.ac.uk/2013/02/rothschild-quicksi..

Septièmement :
15 tonnes de mercure finissent dans nos bouches chaque année. Le mercure est côté en bourse comme l'or ou les autres métaux. Il s'agit d'un marché juteux pour Rothschild.
https://www.non-au-mercure-dentaire.org/mercure.php

Huitièmement :
Les dentistes qui continuent d'utiliser le mercure sont complices de ce crime contre l'humanité. Pourtant les amalgames sans mercure existent. D'autres dentistes refusent d'utiliser le mercure ne serait-ce que pour se protéger eux-mêmes. Beaucoup de dentistes sont tombés malades à cause du mercure à force l'employer.
https://www.non-au-mercure-dentaire.org/temoignages.php

Neuvièmement :
L'Europe aurait dû strictement interdire le mercure à usage dentaire depuis très longtemps.
Car non seulement la toxicité du mercure est connue depuis l'antiquité :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Intoxication_au_mercure
Mais en 1959 un scandale sanitaire de grande ampleur a retenti au Japon après qu'il a été prouvé que le mercure a tué des centaines de personnes :
https://blog.history.ac.uk/2013/02/rothschild-quicksilver-and-mining-a-global-monopoly-from-a-bolivian-perspective/

Dixièmement :
l'Europe obéit sans surprise au diktat des milliardaires du Bilderberg et du B'nai B'rith dont les membres appliquent à la lettre le plan Kalergi.
https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-plan-kalergi-genocide-des-172751

Leur but est de détruire les nations européennes en affaiblissant leur économie, et en exterminant les populations de culture chrétienne afin d'imposer le Nouvel Ordre Mondial.

Ce qui revient à se demander qui tire les ficelles et donc qui décide des lois destinées à être votées au parlement européen :
https://youtu.be/gmgLw2bXbjM

Si vous avez des amalgames au mercure dans la bouche ne paniquez pas, c'est déjà trop tard, vous êtes condamné, de l'aveu d'un condamné.
Sachez tout de même que ce sera encore plus grave pour vous si vous avez des amalgames dans la mâchoire supérieure et inférieure qui se frottent l'un sur l'autre car la libération d'atomes de mercure sera très importante, il en sera de même selon la nature de votre salive, et si avez l'habitude de mâcher des chewing-gums.

Une fois que le mercure est dans votre organisme, il est quasiment impossible à décrocher. Il existe ce qu'on appelle la chélation mais qui se révèle très souvent dangereuse car les atomes de mercure décrochés dans vos cellules auront la très fâcheuse tendance à se fixer dans votre cerveau et là c'est la fin, soit par décès soit par maladie type Parkinson, Alzheimer, ou autre.
Certaines personnes pourront essayer de vous vendre des remèdes miracles ou des produits chélateurs très chers et non remboursés type DMPS. Il y a souvent des sectes derrière ce genre de pratiques. Méfiez-vous. Les produits injectables chélateurs arrachent non seulement le mercure mais arrachent aussi les bonnes molécules dont votre corps a besoin. Si vous voulez essayer ce genre de produits, je vous conseille d'avoir confiance dans la personne (et dans ses diplômes) qui va vous encadrer dans votre chélation.
La chlorella, et les autres solutions naturelles ne résolvent pas le problème de la fixation du mercure dans le cerveau une fois décroché des cellules.
La seule solution reste peut-être dans un régime alimentaire ultra stricte à base de légumes crus et de fruits qui aura pour incidence d'éliminer tranquillement mais sûrement le mercure contenu dans vos cellules. Mais il faudra plusieurs années, voir des dizaines d'années.
Si vous décidez de remplacer vos amalgames, faites-le avec un dentiste spécialiste du problème sinon le mercure retiré va se rajouter à celui déjà en place dans votre corps et vos ennuis de santé vont empirer.

Le gouvernement, les scientifiques et les journalistes savent tout ça. Et ils connaissent aussi le manque de solution. Pour les malades c'est un chemin de croix car ils doivent non seulement combattre leur maladie mais ils doivent aussi se confronter à des spécialistes de la douleur (ou autres spécialistes) qui inventeront des problèmes psychiques par incompétence ou par ignorance de la toxicité du mercure. Au final, les hôpitaux psychiatriques manquent de place en accueillant des intoxiqués au mercure parfaitement sains d'esprit. Ainsi Rothschild doit certainement regretter que le mercure ne tue pas tous ces malades assez vite à son goût. Ce qui expliquerait que l'on trouve miraculeusement des financements pour construire des hôpitaux psy tout neufs un peu partout en France dans une période où les services publics disparaissent des villes. Curieux. Encore un élément qui renforce l'acceptation de la théorie du NOM et de son plan Kalergi.

D'autres méthodes sont employées en vue du génocide programmé, comme la maladie de Lyme par exemple, autrement appelée neuroborréliose. qui a été élaborée dans un laboratoire américain secret sur l'île de Plum par un nazi appelé Erich TRAUB, recruté dans le cadre de l'opération Paperclip et financé par Rockfeller mais c'est un vaste sujet qui mérite de faire l'objet d'un autre post détaillé.

Bon courage aux malades et à leurs familles.



Création de la loi légalisant la pilule,
créateur de la pilule abortive,
loi sur l'avortement,
loi du rapprochement familial,
loi contre la peine de mort pour les assassins,
loi contre l'étude de l'histoire 39-45 :
Toutes ces lois dignes de l'eugnéisme ont été promue par les gens d'une certaine communauté.

Je me demande jusqu'à quel point les "coïncidences" peuvent défier TOUTES les lois mathématiques et statistiques ... ;-)


Ne parlons pas de cancérologie ou de l'escroquerie Freudienne, là les lois statistiques seraient pulvérisées ..


ATTENTION :
Ce commentaire est la responsabilité de son auteur et n'engage en aucun cas et aucune façon la responsabilité de ce blog.
Pour toute plainte,menace, chialerie, chantage, diffamation, insultes,paranoïa pathologique "SOS-fantomes", merci de ne viser que l'auteur de ce commentaire.

Le Morin 16/03/2019 14:34

"Économie, balance démographique et pyramide des âges sont capitaux pour le pays"

C'est ce que nous disent nos castes de corrompus en permanence depuis toujours...
(Corrompus = Politi-chiens, journal-lopettes, fist-osophes, experts en sodomisation de mouches, militants du Komintern dits "enseignants" )

1 - 250.000 IVG de bébés par an en France

2 - Coût d'un IVG = 250€
(l'IVG, faire passer un enfant comme on fait passer une vilaine grippe nous coûte donc 62.500.000€ par an !!! 62 millions d'euro pour tuer des gosses !!!)

3 - Importation de 250.000 Africains âgés entre 20 et 55 ans par an

4 - Coût des Africains en France : 84 milliards d"'euro par an (rapport Posokhow)

CONCLUSION :

1- L'économie est un prétexte de chantage sans aucun lien avec les actes et discours sur le sujet venant de nos politi-chiens, fist-osophes, journal-lopettes et autres experts en sodomisation de mouches.

2- Importer des Africains massivement est une idéologie totalement déconnectée des soucis de démographie et de pyramide des âges .

3- Il n'y a aucune chance de compenser l'impact de l'IVG sur pyramide des âges le meurtre annuel de 250.000 bébés de zéro an par l'importation de coûteux étrangers déjà âgés de 20 à 50 ans.

4- L'importation massive d'Africains ne fait que vieillir encore plus notre pyramide des âges !

Après cela, nos politi-chiens, fist-osophes, journal-lopettes, experts en sodomisation de mouches et autres membres du Komintern de l'E.N s'étonnent que nous puissions les haïr...
Est-ce donc anti-naturel de ne pas aduler les héritiers et successeurs de Naftali Aronovitch Frenkel ?