Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Les mondialistes manipulent les plus jeunes pour imposer le mythe du réchauffement climatique »

15 Mars 2019, 06:10am

Publié par Thomas Joly

Thomas Joly, Secrétaire général du Parti de la France, en ce jour de mobilisation soi-disant « spontanée » des collégiens et lycéens français pour le climat, dénonce une manipulation mondialiste.

 

Commenter cet article

Le Morin 29/03/2019 12:54

Voilà ce que cache le réchauffisme, très pratique pour culpabiliser l'Européen mais aucun autre :

95 POURCENT du plastique dans les océans provient des pays du tiers monde
Par EMMA R. 28 mars 2019

Les médias grand public ont bombardé les pays occidentaux de nouvelles sur la nécessité d'éliminer progressivement le plastique de notre quotidien afin de protéger l'environnement, en mettant l'accent sur les océans du monde.
Mais quelle quantité de ce plastique est en réalité la faute de l'Occident?
Il est facile de voir des campagnes de sensibilisation sur les animaux piégés dans toutes sortes de déchets et de vouloir faire quelque chose pour empêcher que cela ne se reproduise.
Dernièrement, les principaux médias se sont lancés dans une croisade contre les horreurs du plastique dans les pays développés, en ciblant des objets jetables tels que des sacs en plastique et des pailles en plastique.
Prêchent-ils au bon public, cependant?
En bref - non . S'ils veulent que leur campagne soit efficace, les slogans doivent être écrits en mandarin, en hindi ou dans n'importe quelle langue africaine.
Tout d'abord, l'élimination des déchets dans les pays occidentaux (et également dans d'autres pays développés comme le Japon ou la Corée du Sud) est traitée de manière très différente de celle des pays en développement sur des continents tels que l'Afrique et l'Asie.
Même les pays émergents tels que l’Inde, la Chine ou le Brésil ne traitent ou recyclent pas leurs déchets autant que leurs homologues occidentaux, le Brésil étant le pays le mieux placé pour traiter et recycler les articles à usage unique.
En 1998, peu de pays étaient soucieux ou avaient les moyens de recycler leurs déchets solides. La plupart des déchets recyclés ont été recyclés dans des pays occidentaux tels que les États-Unis, le Canada, des pays européens, l'Australie, la Nouvelle-Zélande et quelques pays de l'Asie de l'Est tels que le Japon et la Corée du Sud.
Le recyclage a beaucoup évolué au cours des 15 à 20 dernières années, mais les pays occidentaux sont toujours à la pointe du traitement et de la réutilisation du plastique, du verre, des cartes ou du papier, loin devant tout autre pays d'Amérique latine, d'Asie ou d'Afrique. .
Deux des dix fleuves les plus pollués de la planète se trouvent en Afrique, le Niger et le Nil, deux en Asie du Sud, l’Indus et le Gange, et les six autres en Asie de l’Est et du Sud-Est. 95% de la pollution plastique dans les océans du monde provient uniquement de ces 10 rivières.
Alors, quels sont les pays qui polluent nos océans avec du plastique et qui nuisent le plus à nos écosystèmes et à la vie marine?
Eh bien, la réponse est avant tout les pays asiatiques, la Chine étant de loin le pays le plus polluant de la planète, suivie de l’Asie du Sud-Est et du Pacifique comme l’Indonésie, les Philippines, le Vietnam et, plus loin, la Thaïlande et la Malaisie.
Bien que voir des tortues avec des pailles sur le nez ou des otaries asphyxiant dans des sacs en plastique soit triste, c'est loin de la réalité.
Les chercheurs sont parvenus à la conclusion que ce qui retient le plus d'animaux, ce sont les engins de pêche, des tas d'engins de pêche.
Les données présentées sont claires: ce sont les pays du tiers monde qui sont de loin les plus polluants, à cause des mauvaises infrastructures et du fait qu’ils ne disposent pas des installations nécessaires pour traiter leurs déchets.
Et si vous voulez aider les animaux à ne pas être piégés, il peut être judicieux de faire pression pour des politiques punissant les pêcheurs


https://voiceofeurope.com/2019/03/95-of-plastic-in-the-oceans-comes-from-third-world-countries/


Réchauffisme, religion intégriste et dogmatiste voulant qu'une minuscule fourmi dansant sur une gigantesque boule de feu (magma) soumise à d'immenses rayonnements énergétiques externes (soleil) soit responsable de la température

Personne ne parlera de l'impact de la surnatalité Africaine sur le Co² bien tout le monde sache que c'est le plus grand facteur d'augmentation des taux de Co² qui soient.


Encore une fois, l'enquête sur l'escroquerie de la taxe carbone nous conduit tout droit en Israël.
Pour boucler la boucle, Israël est LE pays des labos de recherche et développement des 300 multinationales les plus puissantes au monde, donc le pays où sont développés les catastrophes sanitaires et écologiques que nous payons !
(ne parlons même pas des subventions accordées à ces multinationales qui n'apportent aucun dépôt de brevet à la France, là aussi la France et ses corrompus donnent notre argent public à fonds perdus, sans aucune stratégie !)

Le Morin 24/03/2019 12:44

Monsieur Thomas JOLY
Si vous désirez clouer le bec à un intégriste réchauffiste anthropique voilà la solution imparable qu'aucun scientifique sérieux ne pourra vous contester (à moins de vouloir être ridicule en public) :


Dans quelle mesure est-il raisonnable de parler de réchauffement climatique anthropique à cause du carbone (à coup sûr) alors que la terre en son centre est un gros magma incandescent à des températures hallucinantes, qui ne s'est pas refroidi en 5 milliards d'années (lol) ce sans source d'énergie externe et sans consommer de ressource énergétique ...

Hé bien c'est de la magie m'sieur, "rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme" sauf l'énergie nécessaire à garder le magma en fusion pendant 5 milliards d'années et sauf les ceintures de Van Allen qui n'ont jamais besoin de faire le plein !
Donc de l'énergie illimitée sans aucune origine ! ???

Voilà qui clouera le bec à n'importe quel scientifique puisqu'il sait que nous ne savons rien sur le sujet, même moins que rien, que des théories fumeuses et délirantes.

Les obscurantistes auront bien du mal affirmer que le réchauffement climatique est anthropique, puisqu'au final qu'est-ce qui prouve que le "magma" ne puisse avoir de variations de températures, ou de défaut d'isolement?

Car si rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme, dogme mondialement admis, la chaleur du magma passe forcément par la terre, puis dans l'atmosphère !


CONCLUSION : Je danse sur une énorme boule de feu mais s'il y a du réchauffement climatique c'est à cause de l'allumette que je viens de craquer !!!
Ha ha ha je ris aux éclats !

Ok donc le réchauffement climatique d'une minuscule planète bleue ne pourrait pas être influencé par la température de ce qui l'entoure, l'espace. Ni ne pourrait être influencé par ce sur quoi il est construit, le magma. Elle est belle la science obscurantiste !


Définition CONSPIRATIONNISME : Attribuer le réchauffement climatique à 7 milliard de minuscules humains alors qu'ils vivent sur une énorme boule de magma en fusion et sont bombardés en permanence par des vents solaires.
Le tout vivant sur une minuscule planète elle-même plongée dans un immense environnement soumis à des variations de températures appelé espace !

(PS : Toutes les planètes du systéme solaire ont pris de 1 à 2°c après l'an 2000, donc les réchauffistes en déduisent que c'est de la faute de votre voiture ??? Vérifiez, ces données sont ultra-connues)

Le Morin 16/03/2019 17:09

VERSION SOFT :
"Kévin 12 ans, énurétique nourri au Mac Donald expert en géostratégie, politique migratoire, histoire, stratégie énergétique etc.."...
Cela semble exagéré ?

Non c'est pire encore, désormais nous avons des autistes de 13 ans qui viennent à une tribune internationale pour nous apprendre l'écologie et nous faire la morale du haut de son incroyable expérience de la science et de la vie.
Nous avons hâte d'arriver en l'an 2030, les enfants trisomiques de 5 ans feront autorité internationale en stratégies géopolitique.
Rien de neuf sous le soleil... C'est même signé !

Nos générations connaissent ce système de manipulation massive qui instrumentalise les enfants contre les parents de la même façon que Pol Pot se servait des enfants pour dénoncer les parents "pas assez communistes" .

Vieilles méthodes qui ont toujours été utilisées par les dictatures communistes, puis sans modération en Europe depuis l'épuration politique d'aout 1944.

La vérité est acceptée par tous sans y revenir, mais le mensonge lui a besoin d'une propagande permanente pour étouffer la vérité.
___________________

Je ne pense pas nécessaire de continuer la démonstration, toute personne ayant de la mémoire âgée de 40 ans et plus a connu toutes ces manipulations.

Rien de neuf sous le soleil, on peut dire que les marqueurs des plus grandes manipulation sont toujours les mêmes :
1- matraquage permanent TV, presse, cinéma, jeux.
2- endoctrinement des enfants par le Kominterm enseignant
3- utilisation des enfants pour être le kapo et le juge de leurs parents, inversion des rôles destruction de l'autorité familiale , ("kévin, tu es plus intelligent et expérimenté que ton père quand tu verras papa refaire ça dis-lui que c'est pour la planète, pour ton avenir, et qu'il est un monstre de ne pas penser à ton avenir". . )
4- Diabolisation et stigmatisation voir mort sociale, des gens qui ne se plient pas au dogme religieux climatique ou autre...

Cela porte le nom de dictature des imbéciles, c'est exactement ce qu'ont fait toutes les dictatures communistes.

LE PLUS FORMIDABLE c'est :
Des enfants européens non producteurs de pétrole manifestent contre leurs parents qui subissent les règles écologiques les plus sévères au monde....
Et dans le même temps, les mêmes morveux exigent que les ressortissants des pays producteurs de pétrole et les plus pollueurs au monde puissent continuer à gonfler notre démographie et donc ajouter à notre pollution...
"Plus densément peuplés nous polluerons moins" c'est bien connu ! (sic)


Le roman 1984 est très largement dépassé !

Le Morin 16/03/2019 16:12

"Kévin 12 ans, énurétique nourri au Mac Donald expert en géostratégie, politique migratoire, histoire, stratégie énergétique etc.."...
Cela semble exagéré ?

Non c'est pire encore, désormais nous avons des autistes de 13 ans qui viennent à une tribune internationale pour nous apprendre l'écologie et nous faire la morale du haut de son incroyable expérience de la science et de la vie.
Nous avons hâte d'arriver en l'an 2030, les enfants trisomiques de 5 ans feront autorité internationale en stratégies géopolitique.
Rien de neuf sous le soleil... C'est même signé !

Nos générations connaissent ce système de manipulation massive qui instrumentalise les enfants contre les parents de la même façon que Pol Pot se servait des enfants pour dénoncer les parents "pas assez communistes" .

Vieilles méthodes qui ont toujours été utilisées par les dictatures communistes, puis sans modération en Europe depuis l'épuration politique d'aout 1944.

Nos politio-chiens, journal-lopettes, fist-osophes et compagnie nous auront tout dit et son contraire. Ces gens ont une constante : Plus ils insistent sur un sujet, plus c'est un mensonge.
Une vérité n'a pas besoin d'être confortée et re-confortée à l'infini pendant sept décennies, elle est. La vérité est acceptée par tous sans y revenir, mais le mensonge lui a besoin d'une propagande permanente pour étouffer la vérité.
___________________

Je ne pense pas nécessaire de continuer la démonstration, toute personne ayant de la mémoire âgée de 40 ans et plus a connu toutes ces manipulations.

Rien de neuf sous le soleil, on peut dire que les marqueurs des plus grandes manipulation sont toujours les mêmes :
1- matraquage permanent TV, presse, cinéma, jeux.
2- endoctrinement des enfants par le Kominterm enseignant
3- utilisation des enfants pour être le kapo et le juge de leurs parents, inversion des rôles destruction de l'autorité familiale , ("kévin, tu es plus intelligent et expérimenté que ton père quand tu verras papa refaire ça dis-lui que c'est pour la planète, pour ton avenir, et qu'il est un monstre de ne pas penser à ton avenir". . )
4- Diabolisation et stigmatisation voir mort sociale (tant mieux) des gens qui ne se plient pas à la manipulation.
Cela porte le nom de dictature des imbéciles, c'est exactement ce qu'ont fait toutes les dictatures communistes.
_____________________

Toute personne ayant un peu de mémoire peut faire une liste des principales manipulations.
Quelques souvenirs personnels sur l'utilisation des enfants :

On me disait "toute l'Afrique crève de famine".
Mobilisation mondiale, il fallait que tout l'occident chiale en cœur sur le sort des gentils Africains.
Vous rendez-vous compte 500 millions d'Africains crevaient de faim, c'était forcément de la faute des Européens.
La télévision et la presse ne parlaient que de cela, l'Afrique entière allait devenir un désert inhabité, une seconde lune et du haut de mes quatorze ans c'était déjà de ma faute.
Chaque repas familial se passait devant le JT, à chaque repas on me sortait le petit "Aylan années 80". Un petit enfant noir au ventre gonflé agressé par des mouches pour nous faire chialer.
A l'école, les enseignants du Kominterm prenaient le relais de la propagande avec un enthousiasme non dissimulé :
-"L'Afrique entière crève de faim depuis la nuit des temps, c'est de votre faute bande de sales occidentaux . il y a une collecte de nourriture, celui qui n'apporte rien est un nazi, un monstre qui doit être désigné comme tel dans l'école"
(c'était les prémices du White Privilège de Timothy Jacob Whise, ou plus explicitement de ce qui allait devenir l'homme blanc privilégié cis-genre hétéro de plus de 50 ans ...)
Quelques années plus tard j'ai voulu m'intéresser à cette séquence de harcèlement moral d'état sur les enfants.
Il s'est avéré que tout était faux de A à Z :
En réalité la famine concernait TRES PONCTUELLEMENT une minuscule région de l'Afrique de l'un des petits pays d'Afrique, cela ne concernait en rien tout le continent.
Les mouches sarcophagidae attaquaient ces pauvres enfants affamés, preuve que ces enfants vivants étaient déjà reconnus comme morts par les insectes. Ces sarcophagidae étaient en réalité des drosophiles qui accompagnent tout aussi bien les Africains en pleine santé.
Même une simple mouche, l'emblème continental de l'Afrique, devait servir à me faire chialer et me culpabiliser dès le collège, 24 heures sur 24, sept jours sur sept.
TOUT était faux à tous les niveaux...
_______________________

"La surpopulation est LA menace du XXI éme siècle"
Les Européens étaient beaucoup trop nombreux, il fallait que nous soyons raisonnables et donc l'IVG était in fine un gros coup de génie de Simone la mythomane.
,Politi-chiens, journal-lopettes, fist-osophes, experts en sodomisation de mouches main dans la main pour nous vendre ce concept en permanence.
Les enseignants du Kominern en remettaient une bonne dose : "Les enfants, la surpopulation nous tuera tous, c'est de votre faute d'occidentaux. La terre ne pourra jamais nourrir 5 milliards d'individus. Regardez les Chinois, eux sont plus responsables que vous, un enfant par femelle et c'est tout "etc..."
Là aussi, les sales occidentaux étaient responsables de la situation, enfants parents et nouveaux nés responsables et coupables tout comme dans l'escroquerie de la famine Africaine.
Les occidentaux blancs sont le groupe racial le plus minoritaire au monde juste derrière les Océaniens, la terre nourrit plus de 6 milliards d'individus et l'innocente Afrique sans IVG double sa population continentale chaque trente ans !
Mieux que cela : En même temps que nos pourritures nous disaient que les Européens étaient trop nombreux et qu'il fallait démographiquement décroitre ces mêmes ordures importaient massivement des Africains tout en tuant 250.000 bébés Français par an.
Tout était encore faux, incohérent, paradoxal .
______________________________________________

"Les Chinois, le péril jaune nous envahira"
Politi-chiens, journal-lopettes, fist-osophes, experts en sodomisation de mouches main dans la main pour nous vendre ce concept en permanence.
Les enseignants du Kominern remettaient une bonne dose de culpabilisation durant la journée. C'est qu'il fallait que les enfants soient culpabilisés en permanence, devant la TV, en famille, dans la presse, sur les campagnes d'affichage public et même dans leur vie d'écolier.
-"Les troupes de Mao Zedong vont débarquer, nous envahir, voir nous faire la guerre. Ces gens mangent des chiens et des chats etc.."
TOUT était faux !
La Chine ne nous a jamais envahi, par contre la technique était géniale pour détourner l'attention de l'invasion Africaine....
_________________

"L'Afrique est ultra-pauvre de la faute du sale blanc "
Politi-chiens, journal-lopettes, fist-osophes, experts en sodomisation de mouches main dans la main pour nous vendre ce concept en permanence.
Les enseignants du Kominterm remettaient une bonne dose de culpabilisation durant la journée. C'est qu'il fallait que les enfants soient culpabilisés en permanence, devant la TV, en famille, dans la presse, sur les campagnes d'affichage public et même dans leur vie d'écolier. (c'est tout juste si nos pourris ne viennent pas laver le cerveau de nos gamins lorsqu'ils sont aux chiottes !!!)
Plus tard j'ai voulu étudier la question, TOUT était faux !
Les Occidentaux n'ont pas pu piller les colonies pour la simple raison que la majorité des ressources du continent le plus riche de la planète étaient inconnues ou inexploitées à l'époque coloniale.
Le pétrole n'a été exploité qu'après le départ des blancs qui l'avaient découvert. En 1960 les terres rares etc...
Mieux encore, je découvrais que mes "salauds' d'ancêtres qui avaient soi-disant pillé l'Afrique y importaient en réalité 95% de ce qu'ils y consommaient sans parler de tout ce qu'ils y ont construit ...
En réalité l'Afrique est le continent le plus riche de la planète et de l'histoire de l'humanité (un peu comme le "pauvre" Oncle Picsou qui mendie pour pas toucher à son pactole )
_____________________________

"L'Afrique est LE continent des martyrs de la vie, pauvres et sans revenus"
Même systéme, castes politi-chiens, journal-lopettes, fist-osophes et komintern enseignant toujours prêt à laver le cerveau de vos enfants sur ordre .

Le PIB par habitant de nombreux pays d'Afrique était SUPERIEUR au PIB par habitant Chinois jusqu'en 1983 !!!
Forcément quand on double sa démographie tous les trente ans sans développer son économie on divise par deux le PIB/hab tous les trente ans .
Quand les Africains se reproduisent comme des lapins au point de détruire leur économie récente ... Hé bien c'est encore de la faute des blancs !!!
TOUT était faux une fois de plus...
______________

"La fin du pétrole en l'an 2000"
Même systéme, castes politi-chiens, journal-lopettes, fist-osophes et komintern enseignant toujours prêt à laver le cerveau de vos enfants sur ordre .

Là aussi, j'ai regardé mille émissions sur le sujet, lu mille rapports et livres d'experts, de politi-chiens, de journal-lopettes, de fist-osophes, c'était sûr, certain de source sûre ...
Je dispose toujours des livres des années 80-90 qui nous justifiaient le débarquement de millions d'Africains pour raison de pénurie pétrolière. C'est vraiment une obsession !
Nous sommes quasiment en 2020, le pétrole n'a pas disparu et ne s'est pas même raréfié ...
__________________

"La mini ère glaciaire"
Dans les années 80-90 les mêmes ordures (c'est le mot) me vendaient la min ère glaciaire qui vient .
C'était la catastrophe, cela justifiait notre politique énergétique de génies (tous nos œufs dans le même panier ...quels super experts nous avons ! )
La mini ère glaciaire justifiait l'invasion de millions d'Africains "chez qui nous serions heureux d'être accueillis en retour, quand en l'an 2000 la France ressemblera à l'antarctique ".
Tout était faux, comme d'habitude !...
_______________________

CONCLUSION :

L'utilisation des enfants sur des sujets sérieux est un marqueur d'une précision absolue :
A chaque fois que nos politi-chiens, journal-lopettes, fist-osophtes et experts en sodomisation de mouches instrumentalisent nos enfants nous pouvons être certains à 100% qu'il s'agit d'une escroquerie !

Pour faire passer une vérité il n'est aucun besoin d'instrumentaliser les enfants pour faire intervenir les sentiments en lieu et place de la logique.

Grâce à cette méthode de détection on peut retracer très aisément les plus grandes escroqueries des 80 dernières années.

Si le moyen âge était soi-disant "moyen", 1789-2020 sera très aisément qualifiable d'âge calamiteux et ultra-obscurantiste.

Comme dirait un auteur que j'apprécie beaucoup : "A force de jongler avec des seaux de merde on finit toujours par s'en prendre un sur la gueule"

Que nos pourris n'oublient jamais que les enfants qu'ils lobotomisent aujourd'hui feront les citoyens de demain curieux, critiques, qui retraceront le fil de leurs manipulations.
Des générations et des générations de types qui ont subi un harcellement moral permanent qu'il faudra bien qu'ils payent.

(Nos castes de corrompus ont lancé la mode de l'héritage inter-générationnel des fautes des ascendants. De ce fait, même morts, au nom de l'égalité et de la réciprocité nous serons fondés à forcer leurs rejetons à se repentir toute leur vie. Hé oui les gars, il fallait y penser avant ! . ^^ CQFD Teins on pourrait commencer par obliger Jean Sarkozy à se marier avec une subsaharienne musulmane voilée au nom du "métissage obligatoire". Ca le changerait de "Darty, Mallah, Tedeschi..^^)

cam1990 15/03/2019 15:46

"En France, on est dans un savoir académique, on échappe aux grandes questions de société. Les élèves ne sont pas assez sensibilisés à ce type de problématiques sociétales. Contrairement à des jeunes comme Greta Thunberg, qui ont développé une conscience plus aiguë, voire politique, de ces questions environnementales."

Michel Fize, sociologue [autoproclamé], pour franceinfo

Source : www.francetvinfo.fr/societe/education/parcoursup/parcoursup/manifestations-des-lyceens/greve-pour-le-climat-pourquoi-les-lyceens-francais-se-mobilisent-plus-tardivement-que-leurs-voisins-europeens_3229587.html

En tout cas, voilà qui en dit long sur la volonté d'endoctrinement de la jeunesse par la caste politico-médiatique au pouvoir. Nous n'avons même plus besoin d'en rechercher des preuves, ils nous les fournissent eux-mêmes !

Digne des heures les plus rouges de l'URSS !