Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Malgré les aveux de sa femme, Fillon va faire distribuer 4 millions de tracts où il se pose en « victime »

3 Février 2017, 20:50pm

Publié par Thomas Joly

La fuite en avant. Le candidat des « Républicains » à l’élection présidentielle française, François Fillon, a décidé de rester dans la course malgré les accablantes révélations qui se succèdent dans la presse au sujet d’emplois fictifs présumés.

Les aveux vidéos de sa femme, diffusés hier sur France 2 lors de l’émission Envoyé Spécial, n’ont pas fait varier l’ancien premier ministre.

François Fillon a opté pour la victimisation à outrance. Aussi a t’il décidé de dénoncer la « chasse à l’homme » dont il serait l’objet par la diffusion de 4 millions de tracts :

Les nombreux électeurs hexagonaux qui vont recevoir ce message y verront, très probablement, une raison supplémentaire de laisser libre cours à leur colère. Difficile en effet pour les classes moyennes et populaires écrasés d’impôts de voir en un politicien carriériste – potentiellement malhonnête – une « victime ».

Cette stratégie suicidaire, jusqu’au boutiste, mène le parti Les Républicains au désastre, par réflexe caporaliste.

Source : http://breizatao.com/2017/02/03/malgre-les-aveux-de-sa-femme-fillon-va-faire-distribuer-4-millions-de-tracts-ou-il-se-pose-en-victime/

Commenter cet article