Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Eric Paris rejoint le Parti de la France en Haute-Saône

21 Mars 2016, 06:10am

Publié par Thomas Joly

Artisan dans le transport de véhicules routiers, Eric Paris, âgé de 53 ans et père de 6 enfants, vient d’être nommé Délégué du Parti de la France pour le canton de Jussey dans la 1ère circonscription de la Haute-Saône.

Militant du Front national engagé depuis 20 ans, il fut candidat lors des dernières élections départementales de mars 2015 sur ce même canton en rassemblant 21.47% des voix au premier tour.

Très impliqué localement dans sa petite commune de Passavant-la-Rochère, il avait précédemment été candidat indépendant lors des élections municipales de mars 2014 en y recueillant 25.92 % des voix. La règle du panachage des listes le privant cependant d’un mandat.

Aujourd’hui las de l’amateurisme local du parti mariniste, agacé par les promesses sans lendemain, désespéré par le trop peu de considération et de confiance, il s’engage désormais à nos côtés avec une réelle volonté de changement et pour mener de réelles actions dans l’intérêt de ses concitoyens dans le respect des idées nationales auxquelles il reste attaché.

Christophe DEVILLERS - Délégué régional du Parti de la France pour la Franche-Comté - Délégué départemental de la Haute-Saône

 

Commenter cet article