Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Réinfo du 23 novembre 2015

23 Novembre 2015, 18:27pm

Publié par Thomas Joly

Au sommaire :

Nous pourrions le dire… « on vous avait prévenu, vous n’avez rien voulu entendre »… et pour nous retenir, Il n’y a guère que la colère digne, la tristesse partagée des familles endeuillées, et l’inconditionnel soutien que nous devons aux hommes, militaires ou policiers, qui montent à l’assaut des incompétences, des trahisons de l’UMPS que sont les Kouachis, les Merah ou les Abaoud.

• Le communiqué de Carl Lang, publié au nom du Parti de la France, au lendemain des attentats qui ont ensanglanté la capitale française ce vendredi 13 novembre 2015. Un communiqué qui a réussi à percer la censure médiatique qui nous est traditionnellement appliquée.

• Un point sur la situation et le revirement de la France en Syrie. Un sujet que nous évoquons souvent sur ce plateau tant nous savons qu’il est révélateur des graves erreurs de la diplomatie et du gouvernement français qui ont conduit à nos frontières, des millions de migrants dans les rangs desquels se cachent les terroristes qui ont semé la terreur à Paris la semaine dernière.

• « Ils » ne pensent qu’à ça. Et c’est une obsession : l’habeas corpus de leur diplomatie. « Ils », ce sont les fonctionnaires de l’Union européenne et « ça », c’est la propagande LGBT… De l’Ukraine au Chili et jusqu’en Afrique, découvrez que l’Europe n’est plus une réalité géographique, mais un délire homosexuel, financé avec vos impôts.

et, pour finir : un hommage à Dominique Chaboche, disparu trop tôt, il y a tout juste dix ans, le rappel des rendez-vous du Parti de la France, avec notamment la réunion patriotique du CNC à Paris, le report du Salon de l’AGRIF au 20 mars prochain. Et une date à noter dans vos agendas dès maintenant, celle du IIIe Congrès national du Parti de la France, le 7 mai 2016.

Commenter cet article