Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

« Migrants » : le patronat allemand veut supprimer le salaire minimum et repousser l’âge de la retraite pour financer leur installation

9 Octobre 2015, 05:50am

Publié par Thomas Joly

Comme chacun le sait désormais, du moins si l’on en croit la presse gouvernementale, l’immigration de masse est une véritable « chance » pour l’économie européenne, singulièrement allemande.

Le patronat français s’est également bruyamment félicité de l’arrivée de millions d’illettrés musulmans, à l’instar de Pierre Gattaz qui, dans Le Monde (source), donnait ses consignes :

« Premier défi : l’accueil. L’accueil décent des migrants est un impératif, d’abord pour des questions de simple humanité et de cohérence avec l’une des trois valeurs fondatrices de notre République, la fraternité. Un pays qui renonce à ses valeurs est un pays qui se perd. Mais aussi parce que c’est une opportunité pour notre pays. Cessons toute condescendance envers ces migrants : ils ont souvent un fort niveau d’éducation, sont la plupart du temps jeunes, formés et n’ont qu’une envie, vivre en paix et pouvoir élever une famille. »

Chacun pourra juger du degré du fort niveau d’éducation des intéressés : cliquez ici

Lire la suite : http://breizatao.com/2015/10/09/migrants-le-patronat-allemand-veut-supprimer-le-salaire-minimum-et-repousser-lage-de-la-retraite-pour-financer-leur-installation/

Commenter cet article