Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Allemagne : des prostituées offertes gratuitement aux demandeurs d’asile ?

9 Octobre 2015, 05:48am

Publié par Thomas Joly

A Siegertsbrunn (Bavière), lors d’un débat organisé par la CSU, le pasteur protestant retraité Ulrich Wagner a proposé l’idée de mettre gratuitement des prostituées à la disposition des demandeurs d’asile. Le financement pourrait, selon lui, être assuré par des dons financiers d’âmes charitables ou par des tenanciers de bordels prêts à réaliser une bonne œuvre. Ulrich Wagner met cette idée en avant afin de répondre aux craintes d’agressions sexuelles qui touchent les Allemandes des villages dans lesquels résident les demandeurs d’asile.

Source : http://www.fdesouche.com

Commenter cet article

baudelet 14/10/2015 00:49

Et on s'étonnera quand elles auront attrapés des saloperies de maladies .Vous êtes vraiment à la masse ,qu'ils fassent leur lessive à la main

Jack 12/10/2015 11:25

Mais on va où là !!!!!! Quand la France a été envahie les Français se sont battus. Quand on parle se Syrie ou d'Irak n'entend jamais le mot de résistants. Les lâches abandonnent les femmes, les enfants et leurs vieux à la merci des barbus. Et une raison de plus pour eux de venir en Allemagne.

Carla 11/10/2015 16:24

Tous ces hommes lâches qui ont laissé leurs femmes et enfants seuls pour combattre la guerre et maintenant on va payer pour qu'ils satisfassent leur plaisir sexuels? Ils n'avaient qu'à rester chez eux ou à venir avec leur famille. Et ceux à qui on veut offrir des prostituées afin d'éviter la violence, ne seront-ils pas violents avec les prostituées puisqu'elles ne sont pas musulmanes? Et vous trouvez ça correct?

montecristo 11/10/2015 12:48

Cela s'appelle de la "Traite de blanches " ! Ils n'ont rien à envier aux négriers du XIX ème siècle ! Jusqu'où allons nous tomber dans la décadence ???

axtmann 11/10/2015 09:06

ILS ONT DES MAINS ALORS COUILLON ILS N'ONT QU'A CE BRANLER Sa c'est l'allemagne trop con