Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

660 pédocriminels arrêtés en Grande-Bretagne et 32 condamnés à DisneyWorld

19 Juillet 2014, 09:36am

Publié par Thomas Joly

Après des décennies d’impunité et de complaisance envers les pédocriminels, la police britannique semble avoir changé d’attitude, même si certains de ces criminels demeurent intouchables. Après six mois d’enquête, l’Agence nationale contre le crime a procédé à l’arrestation de 660 pervers, parmi lesquels des médecins, des professeurs, des moniteurs scouts, du personnel de santé et d’anciens officiers de police.

Trente-deux employés de DisneyWorld, Universal Studios et Sea World Florida ont été condamnés pour pédocriminalité aux États-Unis, sur 35 qui ont été poursuivis ces huit dernières années. Selon les cas, ils téléchargeaient des photos et des vidéos pornographiques mettant en scène des enfants ou avaient tenté d’avoir des relations sexuelles avec des mineurs.

Source

Commenter cet article

ogres 19/07/2014 12:38

quand serons condamnés les pedomanes du coral dans le gard on attend toujours ces gens gauchistes franc-maçons et apatrides ,les pedomaanes du marais et de paris-plage et de la mairie de paris tout court ,quand seront-ils linchés en place publique , le lobby qui honorent les petits enfants dés la naissance d'une façon que méme les bétes sauvages ne font pas !

Castelroussin 19/07/2014 11:14

Et en France tout ses bobos gauchos nous parles d'instruire le "Gender" chez les petits a l"écoles .. certain profs vont se régalaient joyeusement comme pour certain prêtres a titre de pédophilie ..Ou comme un enfants il y a plusieurs année c'est pendu pour cause que le profs ami des parents ne voulant pas croire a son enfant ..Cela se passée a Cosne sur LoIre dans la Nièvre 58