Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Adoption de la réforme pénale

19 Juillet 2014, 09:29am

Publié par Thomas Joly

L’extrême gauche a obtenu une nouvelle avancée dans la destruction des piliers de la société française avec l’adoption définitive de la réforme pénale imposée par Christiane Taubira. Après le vote du Sénat, la loi est définitivement adoptée. Contre les droits de la société et des victimes, elle accorde aux criminels et délinquants une large impunité, notamment par « l’individualisation des peines » – dont les Français peuvent déjà voir les prémisses avec des violeurs en réunion relâchés et des Blancs condamnés à de lourdes peines de prison et d’amende pour la simple diffusion de visuels humoristiques – et la création de la « contrainte pénale », une peine qui permettra à des milliers de délinquants d’échapper encore plus qu’aujourd’hui à la prison et qui concernera dès 2017 l’ensemble des délinquants. Les peines planchers, qui n’étaient déjà qu’un pis-aller contre la violence endémique au sein de la société, sont également supprimées.

Ces mesures devraient permettre rapidement d’aboutir à une nette diminution de la population carcérale qui verra, inversement proportionnellement, la population des délinquants et criminels au sein de la population fortement augmenter.

Source

Commenter cet article

ogres 21/07/2014 10:26

de plus en plus de Français sont en train de réalisés ce qu'il se passe ,surtout quand on touche aux portes-monnaies ,c'est la qu'est le mal et quand on pousse a bout les gens ?
un taulard coute 150 euros par jour a la société aux contribuables ,et combien coute un smicard propre et honnéte ,il arrive juste a manger ,on entend pas le postier ,melenchon ,et compagnie dire cela ,dire les gens honnêtes soufrre les racailles se la dorent en prison et en plus ils ont la vaseline a gogo !

ogres 20/07/2014 10:36

comment les Français peuvent ils accepter de se laisser gouverner par des fous et des salopes ,car il n'y a pas d'autres mots !