Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Dix ans pour le « conteur malien » pédocriminel

29 Mai 2014, 09:42am

Publié par Thomas Joly

L’immigration est une chance pour la France, les Françaises, les Français, et, parfois aussi, quand même, pour les immigrés eux-mêmes. Un homme de 70 ans, présenté comme un « conteur malien » – une profession nullement recensée par l’INSEE –, a écopé de dix ans de prison hier pour avoir violé à une trentaine de reprises sa petite voisine, une Africaine, alors qu’elle était âgée de 10 à 13 ans – un âge remis en cause par la défense, faute de papiers d’identité crédibles.

Les faits se sont reproduits de nombreuses fois, le « conteur malien » menaçant la jeune fille de mort, et sans doute de sortilèges puissants si elle désobéissait. L’enfant a fini par tomber enceinte ; l’analyse ADN du nouveau-né avait confirmé la paternité du « conteur malien », Hamadoun Tandina.

Il risquait 20 ans de prison ; grâce aux remises de peine et à la justice pro-criminels de Christiane Taubira, il pourra sans doute rapidement reprendre ses prestations au Quai Branly, un musée national qui a, dans le passé, payé Hamadoun Tandina pour ses « contes maliens ».

Source

Commenter cet article