Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Thibaud Viguier ou la surenchère dans l'islamo-collaboration à Beauvais

21 Février 2014, 08:40am

Publié par Thomas Joly

L'apparatchik socialiste Thibaud Viguier, candidat à la mairie de Beauvais, a adressé un message à l'électorat musulman mardi en annonçant sa volonté d'accorder « un terrain bien situé et d'une taille adaptée à leur disposition à titre gratuit » pour la construction d'une future mosquée. Celle-ci est au point mort sur le premier site envisagé, rue Corréus, depuis la mobilisation des nationalistes et la menace d'un recours contre ce projet qui ne répondait pas aux normes élémentaires d'urbanisme.

La liste de rassemblement de la droite nationale menée par Thomas Joly, en cours de finalisation, est la seule à refuser catégoriquement l'implantation de l'Islam à Beauvais, contrairement aux autres candidats islamo-collabos et xénophiles.

Commenter cet article

Pieds Noirs 9A 23/02/2014 08:04

Cela fais plus de 50 ans que nos politiques socialo communiste collabore à ce que la France soit plus la France et la faire envahir par un nouveau changement de population croyant mieux les exploiter en tirant profit ,mais ne connaissentnullement l'islam ou des gamin former a l'Age de 8/10 ans pour en être des guerriers ..,Nos jeunes Français a part de se droguer et que l'homme devient femme ,une France qui est entrain de pourrir ,voulu par son peuple lui même qui n'écoute en aucun cas ceux qui leurs donnent de bonne information ..
Petite information ou les médias vous en parlent pas ..L'Algérie rentre en conflit de guerre .. Par source d'un correspondant ..