Vidéo censurée : Valls « lié de manière éternelle » à Israël
Une vidéo datant de 2011 et montrant Manuel Valls expliquer
qu’il est « lié de manière éternelle à la communauté juive et à Israël », est en train de se faire supprimer peu à peu d’internet. Quand la censure couvre le communautarisme
électoraliste des socialistes.
En 2011, Manuel Valls déclamait donc cette phrase, comme un gage donné à la communauté juive via la radio Judaica qui l’interviewait.
Une vidéo qui passe mal depuis que les socialistes ont accédé au pouvoir grâce aux votes communautaristes des Musulmans. En effet, à force d’avoir comme seul programme politique de donner des cadeaux aux différentes communautés, dans un but électoraliste et par mépris du « Français moyen », le Parti socialiste fini par s’emmêler les pinceaux et par vouloir tenter de ménager la chèvre et le chou.
Ainsi, depuis plusieurs mois, selon Arrêt sur images, les vidéos de cette déclaration antipatriotique de Manuel Valls sont peu à peu éliminées des sites internet qui les diffusaient. De la à y voir une « ingérence » du politique sur la toile… Autant sous-entendre que le président aurait écrit une lettre à un juge pour mettre la pression dans le procès de sa petite copine…
On attend avec impatience un gouvernant socialiste qui nous expliquerait qu’il se lève tous les matins en se demandant comment il pourrait aider la France et qu’il est lié de manière éternelle à la France, ce qui serait certainement raciste ou xénophobe mais également assez logique… On attend surtout le jour où des drapeaux français fleuriront le soir de l’élection du Président de la République française…
Le gouvernement qui souhaite dissoudre la France dans les communautés, c’est maintenant !
Commenter cet article