Un bon coup de sombrero
Jeudi 17 juin, l'équipe du Mexique a laminé l'agglomérat de
milliardaires, pour la plupart africains, appelé abusivement "équipe de France", rendant ses chances de qualification pour les 8ème de finale de la coupe du monde de foot en Afrique du
Sud hautement improbables.
En 6 ans de règne, le plus anthipatique et incompétent sélectionneur français de tous les temps, le très gauchiste Raymond Domenech, aura réussi à détruire le lien affectif qui existait entre les Français et les "Bleus". Ne sélectionnant quasiment que des mercenaires africains, tous plus arrogants les uns que les autres et boudant l'hymne national avec dédain, le calamiteux Domenech est parvenu à briser ce sentiment de fierté nationale footballistique.
Merci aux Mexicains de nous avoir débarrassé de cette bande de racailles imbuvables et surpayées qui souillaient notre drapeau à chaque match par leur comportement méprisant et leur niveau de jeu en dessous de tout. Pourvu que le prochain sélectionneur, Laurent Blanc - au patronyme plein d'espoir - ne rappelle plus les Anelka, Abidal, Gallas, Govou, Ribéry, etc et reconstruise une équipe de France avec de vrais Français qui mouillent le maillot et qui aiment leur pays.
Bye bye les guignols. Et encore merci pour tout au Mexique.
Commenter cet article