Profanation de l’église de la Madeleine par les FEMEN
Nouvelle profanation d’une église vendredi 20 décembre par les militantes FEMEN.
On se souvenait notamment de la profanation de Notre Dame de Paris, il y a quelques temps. Aujourd’hui, c’est l’église de la Madeleine à Paris que ces militantes christianophobes et haineuses ont pris pour cible.
Dans leur souci de vouloir toujours un peu plus imposer une « culture de mort » et ne supportant pas que l’Eglise Catholique défende la Vie, elles ont choisis de s’attaquer symboliquement à l’une des plus grandes fêtes chrétiennes : Noël.
L’asymétrie des réactions d’indignation en fonction de la victime est toujours frappante dans notre pays.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article