Profanation de l’église de Beaumont
Si la simple évocation d’un ananas à moins
de 500 mètres d’une synagogue devient une affaire d'État, les profanations d’églises se multiplient, dans l’indifférence générale. Une statue de Jeanne d’Arc a été profanée dans l’église
Sainte-Marie des Bastides de Beaumont dans le sud-ouest. La presse locale note que « depuis quelque temps, de nombreuses dégradations sont constatées dans le canton ». Pas de quoi
émouvoir les services de Manuel Valls plus préoccupé à faire taire ses troupes.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article