Présent à la manifestation du 14 septembre !

« Samedi
14 septembre, je représenterai le Parti de la France lors de la manifestation pour la défense des libertés publiques. Face à la légitime colère populaire, le gouvernement socialiste n'a pour
seules réponses que répression policière aveugle, persécution judiciaire et dissolutions arbitraires. En soutien aux victimes de l'acharnement politique, médiatique, policier et judiciaire de la
racaille socialiste, je manifesterai aux côtés de tous les patriotes attachés aux libertés fondamentales d'opinion et d'expression. »
Thomas JOLY
Secrétaire général du Parti de la France
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article