Liberté pour Esteban et Samuël en 2014 !
Esteban et Samuël, deux jeunes gens victimes de la répression socialiste pour s'être seulement défendus contre des agresseurs d'extrême-gauche le 5 juin dernier (et incarcérés depuis), passeront le réveillon de la Saint-Sylvestre en prison.
Ayons une pensée pour ces deux boucs émissaires désignés par la vermine gauchiste politico-médiatico-judiciaire et souhaitons de tout coeur leur rapide libération en 2014 !
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article