Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le préfet de la Somme caillassé par ses petits protégés à Amiens-Nord !

14 Novembre 2012, 14:47pm

Publié par Thomas Joly

emeute racaillesMardi soir, il est arrivé une anecdote savoureuse au préfet de la Somme, Jean-François Cordet. Celui-ci avait décidé de sortir de son bureau en participant à « une visite de proximité traditionnelle organisée par la Ville » dans le riant quartier d'Amiens-Nord. Ce fut un véritable fiasco puisque la salle où il devait rencontrer les riverains était quasiment vide. La raison : la société chargée de distribuer les invitations dans les boîtes du quartier (qui ne voient d'ailleurs plus depuis longtemps le moindre prospectus) ne l'a pas fait, n'ayant sûrement trouvé aucun employé kamikaze pour procéder au routage.

 

La petite balade dans le quartier sinistré a tourné court, vu que des « jeunes » ont rapidement fait comprendre à Monsieur le Préfet qu'il n'était pas le bienvenu dans leur zone tribale à coups d'insultes et de jets de pierre !

 

Il faut rappeler que M. Cordet, en bon valet du calamiteux M. Valls, avait interdit, par arrêté préfectoral, pour des motifs totalement fallacieux, à Thomas Joly (secrétaire général du Parti de la France), Yvan Bénédetti (Président de l'Œuvre Beauvais 06 10 12 2Française et Alexandre Gabriac (chef des Jeunesses Nationalistes), de se rendre à Amiens-Nord le 6 octobre à la rencontre des Français abandonnés de cette zone de non-droit contrôlée par la racaille étrangère.

 

Là où les représentants de l'État n'osent ni se rendre ni tenter de rétablir l'ordre, laissant nos compatriotes à leur triste sort, les défenseurs de la France française n'ont pas peur d'aller ; parce que nous entendons  rester maîtres chez nous partout en France et que les voyous extra-européens qui font régner la terreur en toute impunité dans nos cités colonisées ont vocation à être mis hors d'état de nuire et renvoyés de l'autre côté de la Méditerranée.

Commenter cet article