La grande trahison des parlementaires immigrationistes
Communiqué du Parti de la France
Un groupe de parlementaires de tous bords - ce qui est très significatif - a rendu public, mercredi 11 mai à l'Assemblée nationale, un rapport dont les conclusions, après l'audit sur un an de 35 « chercheurs » et « experts », tendent à faire croire aux Français que l'immigration serait une chance pour la France et que la stopper aurait des conséquences économiques catastrophiques.
Prendre les Français à ce point pour des imbéciles relève de la manipulation et d'un incroyable mépris de la part de représentants élus qui n'hésitent pas à asséner contre-vérités et mensonges pour satisfaire les désidératas d’un certain grand patronat, d’officines mondialistes et d’associations antifrançaises favorables à une immigration planétaire.
Il faut au contraire rappeler que l'immigration extra-européenne de peuplement constitue une charge économique de plus en plus insupportable pour la France et les Français, mettant notamment en péril notre système de protection sociale, portant atteinte à l’identité française, menaçant la sécurité de nos compatriotes et organisant l’islamisation de notre pays.
Le Parti de la France entend non seulement stopper l'immigration extra-européenne mais également inverser les flux migratoires afin de mettre un terme à cette véritable colonisation de peuplement entreprise par nos gouvernants depuis plusieurs décennies. Aucune reprise de la croissance, aucun retour à la prospérité économique, aucune justice sociale ne pourront survenir si la France ne se libère pas du poids insupportable de l'immigration.
Commenter cet article