L'Afrique multimilliardaire doit gérer ses Africains !
Le journal Le Parisien nous apprenait lundi que l'Afrique
compterait 55 milliardaires africains, alors même que les blancs se font racketter des dons et de la nourriture par des associations humanitaires qui les culpabilisent à la sortie des magasins, à
la télé, etc.
On y apprend aussi que plus ils sont pauvres, et plus ils se multiplient, les Africains sub-sahariens étant passés de 205 millions « d'une extrême pauvreté » en 1981 à 411 millions en 2010 ! C'est un comportement complètement irresponsable qui ne pourra aboutir, la situation étant exponentielle, qu'à une invasion de grande ampleur, telle que décrite dans Le Camp des Saints, lequel a d'ailleurs en certains points aujourd'hui été dépassé par la réalité.
Il est urgent d'arrêter de se laisser culpabiliser, les Africains ont LARGEMENT les moyens de se sauver eux-mêmes, et nous, nous devons redevenir maîtres de nos frontières et vider notre pays des occupants qui n'ont rien à y faire.
Commenter cet article