Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Jusqu’au bout de l'ethnomasochisme : un adolescent tue sa sœur et sa mère trop fières d’être blanches à son goût

30 Janvier 2014, 10:22am

Publié par Thomas Joly

http://jeune-nation.com/wp-content/uploads/2014/01/article-2213425-155D4CBB000005DC-200_634x389.jpg

 

Si certains Blancs finissent, sous la pression ambiante, par nier leur sexe et leur identité, d’autres, totalement détruits par la propagande du Système, en viennent à commettre les pires horreurs. Un adolescent américain de 17 ans a abattu sa sœur et sa mère après avoir regardé à plusieurs reprises un film d’horreur. Dans une confession de quatre pages, il a expliqué les raisons de son geste : « Les gens qui sont racistes, tyranniques, et qui sont imbus d’eux-mêmes sont les véritables démons. Et cela me stupéfie parce que ces trois caractéristiques sont extrêmement communes aujourd’hui. J’étais très triste parce que je sentais que ma propre famille devenait les gens que je déteste » a-t-il écrit.

 

Des faits confirmés par son appel à la police : « Je ne sais pas trop [pourquoi je les ai tuées]. Je n’aime pas, euh, les attitudes, euh, de ces gens… Je pense que c’est quelque chose, de très, vous savez, émotionnel. Ils se parlent durement entre eux, des choses comme ça. Je ne sais pas. »

 

Source

Commenter cet article

H
Je suis Choquer par cette article !!! et dire qu'ils ont l'air si mignon sur la photo...<br /> Cet acte est vraiment étrange je trouve, tuer des gens uniquement parce qu'ils sont fier d'etre blancs c'est un motif bizarre, ça m'a mis en colère de lire ça personellement, j'imaginait pas que ce que j'allait lire étais si horrible. Bref : Je Partage 👍
Répondre