Halte aux scandaleux parrainages républicains !
Communiqué du Parti de
la France
La mascarade organisée à Chambly, vendredi 1er juillet, par le maire UMP de Méru et le député-maire PS de Chambly, visant à parrainer des clandestins en mairie lors d'une cérémonie dite « républicaine », démontre la collusion de la gauche et de la fausse droite en matière de colonisation migratoire.
Comment les autorités peuvent-elles tolérer une telle défiance publique de la loi ? A quand le parrainage de trafiquants de drogue dans les mairies ? Les clandestins sont des délinquants entrés illégalement sur le territoire français, et voici ce que prévoit la loi pour leurs complices : « Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l'entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d'un étranger en France sera punie d'un emprisonnement de cinq ans et d'une amende de 30.000 Euros. » (article L622-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile)
Le Parti de la France réclame que ce texte soit appliqué avec la plus grande sévérité à ces élus irresponsables et exige l'expulsion rapide et sans condition de tous les clandestins installés en France.
Thomas JOLY
Secrétaire général du Parti de la France
Délégué régional du Parti de la France pour la Picardie
Commenter cet article