Angers : à peine replanté, l'arbre sacré de la laïcité est abattu
Alors qu'il avait été replanté dimanche, l'arbre de la laïcité de la ville d'Angers a
été de nouveau abattu dans la nuit de lundi à mardi, place Lorraine, juste en face la mairie.
Le précédent avait été coupé dans la nuit du 5 au 6 novembre.
Au pied de cet arbre coupé, les passants peuvent lire en rouge : "A quand la séparation entre la Franc-Maçonnerie et l'Etat ?" En effet cet arbre a été planté en présence d'un grand maitre du Grand Orient de France, le 9 décembre, jour anniversaire de la loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat.
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article