Peut-on rire de tout sur France 2 ?
France 2 diffusera le spectacle "Rire ensemble" contre le racisme organisé
samedi 5 septembre à l’Olympia. Cette initiative est née en 2004 de la volonté conjuguée de deux organisations, l’UEJF (Union des étudiants juifs de France), bien connue pour son amour des
Palestiniens, et SOS-Racisme, organisation elle-aussi bien connue, pour son amour débordant envers la difficile profession d’horloger.Ce spectacle rassemble sur la même scène les humoristes les plus politiquement corrects du moment : Elie Semoun, Anthony Kavanagh, Anne Roumanoff, Laurent Ruquier, Pascal Legitimus, Michel Boujenah...
Que de bons moments en perspective !!!
Source
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article