Vive la Bretagne, vive la France et vive le cochon !
Ce dimanche, dans le Morbihan, se tenait la Fête du Cochon, organisée par Place d'Armes, où les militants du PdF Bretagne sont venus en nombre aux côtés de notre Délégué régional, Jean-Marie Lebraud.
Frédéric Avalli, membre du Bureau politique, a pris la parole au nom du Parti de la France au cours de ce repas entre patriotes qui a excité la presse locale d'extrême gauche ces jours derniers.
L'ami Pierre Cassen (Riposte Laïque) était également de la partie.
Vive la Bretagne, vive la France et vive le cochon !
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20260524%2Fob_a30c2b_pa-1.png)
/image%2F0931529%2F20260524%2Fob_f616a0_pa-3.png)
/image%2F0931529%2F20260524%2Fob_5aef73_pa-6.png)
/image%2F0931529%2F20260524%2Fob_297f52_pa-5.png)
/image%2F0931529%2F20260524%2Fob_6bbaec_pa-4.png)
/image%2F0931529%2F20260524%2Fob_ee1c2a_pa-2.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article