La CGT, l'ennemie du peuple et la complice du gouvernement
À ceux qui voient les parasites de la CGT qui bloquent les raffineries comme des héros, qu'ils sachent que la véritable raison de leur grève est qu'ils n'ont pas supporté que Total Énergies fassent profiter l'ensemble des Français de leurs bénéfices colossaux avec une belle ristourne à la pompe. Ces crevards, qui ont touché en moyenne 9.000 € de primes d'intéressement depuis le début de l'année, qui se présentent comme d'altruistes syndicalistes au service des opprimés du grand capital, enragent que leur employeur ait fait ce geste de justice sociale pour les consommateurs plutôt que de leur filer encore plus de pognon.
Deuxièmement, à ceux qui imaginent que les grévistes font de gros sacrifices financiers en entamant une lutte glorieuse contre l'abominable patronat exploiteur du peuple, qu'ils sachent que le préalable à toute négociation de fin de grève de ce type est le paiement des jours de grève, ce qu'ils obtiennent quasi-systématiquement.
Cette engeance est l'ennemie du peuple et la complice du gouvernement qui semble tout mettre en œuvre pour laisser pourrir la situation.
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Commenter cet article