Attaqué sur le soutien du Parti de la France, Éric Zemmour tient bon !
/image%2F0931529%2F20220203%2Fob_a5f91f_zemmour-mission-convaincre.png)
Communiqué du Parti de la France
Mercredi 2 février, dans l'émission « Mission Convaincre » sur LCI, David Pujadas et Ruth Elkrief ont sommé Éric Zemmour de rejeter le soutien du Parti de la France à sa candidature car nous serions un mouvement « antisémite », « néo-fasciste » et composé de « skinheads ».
Refusant de se plier aux oukases de la bien-pensance journalistique, Éric Zemmour ne leur a rien cédé.
Ces élucubrations sont d'ailleurs cocasses, les quelques marginaux de la mouvance nationale, confits dans un antisémitisme pathologique et/ou un folklore suranné, qualifiant le Parti de la France de « judéo-servile » en raison de notre soutien à Éric Zemmour !
Ne pratiquant pas la dédiabolisation obsessionnelle des patriotes en carton de la direction du RN, le Parti de la France ne répondra pas à ces accusations initiées par un Louis Aliot bouffi d'aigreur et de rancœur.
Me ne frego et vive Zemmour !
Thomas Joly - Président du Parti de la France
Bravo à Eric Zemmour d'avoir balayé les élucubrations de Louis Aliot et les accusations délirantes de David Pujadas et Ruth Elkrief à l'égard du Parti de la France. Un courage remarquable et bien rare au sein de la scène politique française. https://t.co/5jvK4ZmhZ2
— Thomas Joly (@ThomasJoly60) February 2, 2022
Commenter cet article