« Les policiers lâchés et sanctionnés par nos gouvernants dès qu'ils bousculent un allogène »
/image%2F0931529%2F20201127%2Fob_fe2537_tj-police.png)
La capacité de nos gouvernants à lâcher et à sanctionner les policiers à chaque fois qu'ils bousculent un allogène est sidérante. Ils sont bien peu récompensés de leur zèle à l'égard des Français qui oublient leur attestation, roulent à 81 km/h ou manifestent contre #Macron
— Thomas Joly (@ThomasJoly60) November 27, 2020
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article