Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

SOS Racisme présent à l'hommage au professeur décapité pour contrôler les propos tenus

19 Octobre 2020, 06:21am

Publié par Thomas Joly

SOS-Racisme s'est joint samedi à la marche en hommage au professeur décapité. Il faut bien comprendre le rôle que joue cette officine subventionnée dans ce genre de situations :

- Lorsqu'un Noir ou un Arabe se plaint du racisme, SOS-Racisme est là pour s'assurer que ce fait divers anecdotique alimente bien le discours général anti-blanc. L'association souffle sur la braise, braque sa loupe grossissante sur un caillou pour en faire une montagne.

- Lorsqu'un Noir ou un Arabe assassine un ou plusieurs Blancs, SOS-Racisme est là pour intimider les autres Blancs qui voudraient y voir un problème lié à l'immigration et au racisme anti-blanc, et ainsi réduire la signification du crime à la dimension d'un simple fait divers sans lien avec aucune réalité raciale.

Cette association n'est plus là que pour intimider, contrôler et officier comme serre-file dans son grand projet d'enfermer le débat public dans les limites de son champ militant.

Jonathan Sturel

Commenter cet article