Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Le respect servile des conventions internationales pour ne pas expulser un violeur étranger

8 Septembre 2020, 19:46pm

Publié par Thomas Joly

Le violeur étranger, multirécidiviste, d'une étudiante de 20 ans à Angers, ne peut soi-disant pas être expulsé alors que deux interdictions de territoire français pendant cinq ans ont été prononcées à son encontre en 2018 et 2019.

Les régimes qui soumettent leurs peuples à la dictature du juridisme dans une interprétation ossifiée de l'État de droit et le respect servile des conventions internationales sont des systèmes criminels.

La pourriture de violeur dont il est question, venue d'on ne sait où, a été protégée par le totalitarisme de lois destructrices de l'ordre naturel des hommes civilisés — c'est a dire européens d'Occident — qui veut qu'un sauvage soit « réduit et éloigné » et qu'un assassin barbare soit éliminé.

La droite nationale au pouvoir devra d'emblée en finir avec ces carcans administratifs internationaux qui empêchent les expulsions, encadrent et anémient les éléments de répression, pèsent sur les décisions des tribunaux et interdisent le rétablissement de la peine de mort. Nos règles françaises, nos lois nationales seront à nouveau décidées par nous, chez nous, unilatéralement. Et suivies d'effets immédiats.

Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France

Commenter cet article