« La France va débloquer 794 millions d'euros pour la recherche en Afrique : on se fout de nous ! »

Alors que la crise sanitaire va entraîner une inquiétante #récession économique et une augmentation colossale des #impots pour les Français, nos gouvernants arrosent encore l'#Afrique dont les « chercheurs » n'ont jamais rien trouvé ni même inventé... On se fout de nous ! https://t.co/Rfhly9zX98
— Thomas Joly (@ThomasJoly60) May 6, 2020
/image%2F0931529%2F20140223%2Fob_09a8fa_logo-pdf.png)
/image%2F0931529%2F20220503%2Fob_831db4_pdf-logo-bleu.png)
Commenter cet article