Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Émeutes à Chanteloup-les-Vignes : Édouard Philippe se fout de la gueule des Français

5 Novembre 2019, 07:24am

Publié par Thomas Joly

Après Issy-Saint-Léger, Champigny-sur-Marne, Étampes, Émerainville, Grigny, Les Mureaux, Mantes-la-Jolie, Trappes, en région parisienne, mais aussi Toulouse ou Béziers, les scènes de guérilla urbaine qui viennent de se dérouler à Chanteloup-les-Vignes, dans les Yvelines, ne sont que les premiers feux d'un embrasement général qui viendra tôt ou tard.

Qualifier, comme vient de le faire le Premier ministre Édouard Philippe, cette flambée de guet-apens contre la police et les pompiers de "violences commises par une petite bande d'imbéciles et d'irresponsables" relève au mieux du déni, au pire du foutage de gueule.

Dans les deux cas, l'impuissance de l’État à maintenir l'ordre en usant, avant qu'il ne soit trop tard, de tous les moyens de répression nécessaires, est criminelle car elle ouvre grand la porte aux prémices d'une guerre qui, pour se dérouler sur notre sol, ne sera pas, pour autant, une guerre civile.

Les bandes ethniques organisées et offensives qui passent désormais délibérément à l'action le font par haine globale et viscérale de la France. Une France qu'ils rêvent de voir à feu et à sang.

Nous n'en sommes encore qu'au stade de la répétition générale. Quand la pièce se jouera il sera trop tard pour regretter de n'avoir pas agi a temps.

Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France

Commenter cet article

M
Comme c'étrange, pas de matraquages, pas de de bombes lacrymogène, pas de grenades de désencerclement, pas de flashballs n'ont été utilisés contre ces voyous. Ah non, pardon, ils sont utilisés pour mater les Français. Comme quoi nous sommes bien placés dans une France de l'anti-France. :-(
Répondre
U
Vous en avez l'explication dans cette vidéo, cela fait partie de la loi de la charia, <br /> Les flics et les pompiers sont des sous-hommes, des animaux, car ils ne sont pas musulmans et représentent un état non-musulman :<br /> <br /> https://youtu.be/SMd10f5s9jw
U
-"Petits imbéciles, vilains garnements, vous allez être privés de désert (pas privés des allocs ni du RSA),"<br /> <br /> -"Puis c'est un peu de notre faute on est ultra-durs avec le trafic de stups dans les cités, on ose encore faire des contrôles anti-stup sur les routes qui mènent aux cités" <br /> (mais uniquement sur les clients blancs selon des amis fonctionnaires de police qui y participent) <br /> <br /> Espérons que le ministre leur proposera des stage de plongée et des forfaits de téléphone gratuits. Parce que c'est peut-être parce qu'ils sont jaloux des taulards, à 70% musulmans qui peuplent nos prisons et bénéficient de sorties plongée sous-marine, accro branches, ou se voient même offrir leurs forfaits de téléphone mobile pour "éviter les soucis de jalousie au sein de l'établissement" ...<br /> <br /> <br /> Dégrader la peinture d'une permanence LREM c'est du terrorisme <br /> Brûler un édifice public à 900.000€ c'est de l’imbécillité<br /> <br /> <br /> Quand on dit qu'on ne respecte plus "la fonction" peut-être est-ce parce que ceux dépositaires de la dite fonction ne la respectent pas eux-mêmes ! <br /> <br /> Le message à comprendre est-il : "Gaulois, si vous voulez que le gouvernement vous respecte faites comme ces 'jeunes' des quartiers occupés " ???<br /> <br /> OK message reçu Nanard Philippe, sauf qu'on le fera beaucoup plus discrètement, ne compte pas trop là dessus pour faire ton épuration politique de tocard émasculé.
Répondre