Voile au Conseil régional de Bourgogne : la minable direction du RN lâche Julien Odoul !

Vendredi 11 octobre 2019, lors de la séance plénière du Conseil Régional de Bourgogne-Franche-Comté à Dijon, le Président du groupe RN, l'inverti Julien Odoul, a demandé qu'une musulmane voilée, qui accompagnait une sortie scolaire dans l'hémicycle, soit priée de sortir au nom de la laïcité.

Suite au buzz de la vidéo de l'incident, presse d'État et politiques islamophiles ont condamné avec vigueur cette demande pourtant banale et de bon sens.
Il n'en fallait pas plus pour que les deux vice-présidents du RN, mandatés par leur Présidente Marine Le Pen, Nicolas Bay et Jordan Bardella, se désolidarisent de leur élu, courbant docilement l'échine devant leurs adversaires et les médias.
. @NicolasBay_ juge "inutilement blessants et agressifs" les propos de Julien Odoul, élu RN au conseil régional de Bourgogne-Franche-Comté qui a enjoint à une mère d'élève accompagnant une sortie scolaire de "bien vouloir retirer son voile islamique" #QuestionsPol pic.twitter.com/k39xWtSAxL
— France Inter (@franceinter) 13 octobre 2019
« On peut ne pas partager la méthode, mais il y a le fond, à savoir le problème majeur des revendications politico-religieuses. Le voile est utilisé par les fondamentalistes islamistes comme un outil de provocation et de sécession communautaire ! » #EnTouteFranchise @LCI pic.twitter.com/8WQBimCUUD
— Jordan Bardella (@J_Bardella) 13 octobre 2019
Pathétique, pitoyable, ridicule... La direction du RN n'est vraiment plus qu'un ramassis de lâches soumis au politiquement correct. Cette bande d'imposteurs ne peut en aucun cas représenter le moindre espoir de libération nationale pour la France et les Français.
Commenter cet article