Ouistreham : quand l’engagement pro-migrants tue !

Ce n’est pas faute de prévenir et d’alerter nos compatriotes depuis des années, et pour Ouistreham depuis le début de l'afflux de clandestins en 2016.
Audrey, 27 ans, militante d’extrême gauche et opposante aux actions du Parti de la France à Ouistreham, a choisi de ne pas écouter nos mises en garde. Résultat, elle est décédée lundi dernier, assassinée de 14 coups de couteau par un migrant qu'elle hébergeait chez elle.
Nous ne le répéterons jamais assez : l’immigration tue. Les pro-migrants, en enrôlant la jeunesse dans leur folie immigrationniste, sont les co-responsables des meurtres sordides qui envoient des jeunes Français au cimetière chaque semaine.
Nous dénonçons également le puant « mouvement de la jeunesse caennaise » qui, au lieu de se terrer au fond de son trou à rats, en tant que responsables de la mort d’Audrey, publie au contraire un communiqué trompeur dans lequel l’origine de la mort de la jeune gauchiste n’est pas mentionnée. A croire que cet écœurant « mouvement » espère convaincre d’autres jeunes Français d’aller se faire tuer par des migrants au nom de leur sacro-saint vivre-ensemble.
Nous appelons la jeunesse normande à lutter contre cette gauche pro-migrants qui assassine l’avenir des nôtres, nous appelons la jeunesse normande à rejoindre nos rangs !
Source : http://pdf14.com
Commenter cet article