Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

L’Armée de Terre fait de la propagande LGBT et veut recruter des « transexuels »

1 Juillet 2019, 06:09am

Publié par Thomas Joly

Le déferlement de l’idéologie du « genre » et des mœurs sodomites bat des records en ce mois de juin 2019.

Le pôle recrutement de l’Armée de Terre prétend maintenant « condamner toutes les formes de discrimination », ce qui est bien sûr faux et impossible (discriminer = choisir, et l’armée fait des choix de recrutement comme tout le monde) ; simplement il cautionne et présente comme égaux des choses et des comportements qui ne le sont pas. Voyez ce charabia presque incompréhensible (posté sur facebook) illustré d’un drapeau du lobby LGBT :

Les derniers éléments de normalité de la nation sont en train de disparaître officiellement sous les coups de l’idéologie cosmopolite dominante.

Source : http://contre-info.com

Commenter cet article

F
Le néo-FN est en train d'exiger la GPA pour les hommes, ce afin de "respecter l'égalité" entre les femmes et les hommes homos. <br /> <br /> Bravo à eux de reculer sur tous les fronts,il faudra nous dire la différence qu'il y a désormais entre le FN (RN) et le PS ...<br /> (sociétal, immigration, islamisation, discrimination positive, égalitarisme) <br /> <br /> Pour des raisons pragmatiques, mieux vaut tondre la pelouse que d'aller voter, c'est moins humiliant.
Répondre
C
Ce que notre cher responsable du recrutement militaire, payé avec nos impôts, semble oublier, c'est que le drapeau arc-en-ciel est aussi, d'abord et avant tout, un symbole de pacifisme universel.<br /> <br /> Pas vraiment ce qu'on attend d'un soldat... Colonel Bisounours ! Quatre jours d'arrêt !
Répondre