Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Déchéance parlementaire : les députés se prosternent devant le gnome autiste climato-taré Greta Thunberg

24 Juillet 2019, 19:39pm

Publié par Thomas Joly

Jean-François Touzé, membre du Bureau politique du Parti de la France, résume très bien la mascarade à laquelle se sont livrés nos députés en recevant en grandes pompes Greta « Chucky » Thunberg, égérie des cinglés du pseudo-réchauffement climatique, à l'Assemblée nationale.

« Elle n'a pas de barbe et ne s'enveloppe pas d'un drap blanc, elle a un demi siècle de moins que le prophète Philippulus dans Tintin, mais elle est habitée de la même fièvre millénariste, de la même démence hallucinatoire.

L'invitation qui a été faite à Greta Thunberg, totem planétaire en couches culottes de la grande repentance de l’Humanité, instrumentalisée par les lobbies verts et progressistes, de s'exprimer ce mardi à la tribune de l’Assemblée nationale est tout simplement grotesque. »

Pierre Cassen, de Riposte Laïque a également fait une excellente vidéo à ce sujet.

Commenter cet article