Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Donald Trump annonce l'expulsion de millions de clandestins des États-Unis

18 Juin 2019, 06:22am

Publié par Thomas Joly

Les États-Unis vont commencer la semaine prochaine le processus d'expulsion « des millions » de sans-papiers arrivés illégalement, a affirmé lundi 17 juin Donald Trump sur Twitter. « La semaine prochaine l'ICE (la police migratoire) va commencer à expulser les millions d'étrangers illégaux qui sont entrés de manière illicite aux États-Unis », a indiqué le président américain. « Ils seront renvoyés aussi rapidement qu'ils arrivent ».

Source : Le Figaro

Commenter cet article

H
Donald Trump est le président des États Unis c est un fait mais il faut pas oublier qui n a aucun pouvoir sur le sénat et le congrès qui ont voté depuis des lois inique inspirées par le politiquement correct et la pensée unique⚜️
Répondre
M
On a beau aimer ou moins Trump, quand on regarde les faits et rien que les faits le bilan est beaucoup plus mitigé :<br /> <br /> 1- Il n'y a jamais eu autant de clandestins à l'assaut des USA dans toute leur histoire<br /> <br /> 2- Trump renvoie une partie des clandestins mais les portes restent grandes ouvertes.<br /> <br /> 3- George Soros le trafiquant d'être humain complice et financier de trafiquants d'êtres humains est toujours en vie, en bonne santé, heureux et blindé de pognon.<br /> <br /> 4- Les juges US ont PUBLIQUEMENT statué pour que là où il a des barrières anti-clandestins les portes doivent OBLIGATOIREMENT rester ouvertes !<br /> (je peux donner les articles et la liste des états concernés) <br /> <br /> <br /> Ce double jeu que nous jouent nos ennemis les USraël est hilarant !<br /> Ils nous envoient des clandestins par millions puis font comme s'ils n'y étaient absolument pour rien . ha ha ha <br /> <br /> Ils ne savent pas qu'on connait un peu l'ONU, sa structure, qui contrôle la secte ? <br /> Ils ne savent pas qu'on connais un peu les Think tanks immigrationnistes, les financiers et tous les salauds qui nous détruisent ?<br /> <br /> Ils pensent vraiment que désormais le populo lèverait le petit doigt si la Russie ou la Chine les attaquaient ? <br /> J'en connais beaucoup qui maintenant s'engageraient systématiquement dans le camp d'en face, qu'ils soient de droite ou de gauche c'est pareil pour des raisons différentes.
Répondre