Pseudo « débat national » : son organisatrice, l’ex-ministre Chantal Jouanno, touchera 14 700 euros par mois !
Pour intoxiquer le peuple avec une mascarade contrôlée par lui de A à Z, le gouvernement va organiser un pseudo « débat » visant à noyer la révolte populaire contre le racket d’État. Cette fiction sera encadrée par l’apparatchik du système, Chantal Jouanno, pour la modique somme de 14.700 euros par mois.
Marianne (source) :
Chantal Jouanno, l’organisatrice du grand débat censé répondre à la crise politique, touchera 14.700 euros brut par mois en 2019. Une indemnité mensuelle pas très « gilet jaune », et surtout très importante comparée aux effectifs de la commission nationale du débat public, qu’elle préside.
Pour organiser le « grand débat national » voulu par Emmanuel Macron, entre autres missions, l’ex-sénatrice et ministre Chantal Jouanno va toucher en 2019 quelques… 14.709 euros brut par mois. Aucun tripatouillage particulier dans cette rémunération : il s’agit du salaire de la présidente de la Commission nationale du débat public (CNDP) prévu par l’annexe à la loi de finances 2019, repéré dans un premier temps par la Lettre A. On notera que cette rémunération est en hausse de 4.093 euros par rapport à 2018, soit 341 euros par mois.
Sous le régime macroniste, plus les choses « changent », plus c’est pareil.
Source : http://breizatao.com
Commenter cet article