Le roquet de Macron, Benjamin Griveaux, se sauve comme un pleutre devant les Gilets jaunes !

Le porte-parole du gouvernement Benjamin Griveaux, jamais avare d'une déclaration haineuse et/ou mensongère à l'égard des Gilets jaunes, a dû être évacué ce samedi après une intrusion dans les locaux de son secrétariat d’État à Paris.
Selon un témoin présent sur place, « vers 16h30, une quinzaine de personnes, certaines habillées en noir, d’autres avec un gilet jaune, ont défoncé la porte du ministère avec un engin de chantier. » Les intrus sont rentrés dans la cour, s’en sont pris à des véhicules et sont rapidement repartis. Le secrétaire d’État et ses collaborateurs ont été évacués en catastrophe.
« Ce n’est pas moi qu’on attaque, c’est la République et les institutions », a estimé, tremblotant, Benjamin Griveaux. « C’est le fait d’une minorité mais c’est gravissime et inadmissible », a-t-il encore jappé devant plusieurs caméras de télévision.
Les lieux, rue de Grenelle, abritent également le ministère des Relations avec le Parlement et se situent non loin de Matignon. Selon Le Parisien, des tentatives d’intrusion ont également eu lieu dans d’autres ministères.
Commenter cet article