Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Un gendarme se vante sur Facebook d'aller « fracasser du gilet jaune »

28 Novembre 2018, 18:34pm

Publié par Thomas Joly

Un jeune gendarme adjoint volontaire dénommé Jordan Hubert n'a rien trouvé de mieux que de s'exhiber en tenue sur Facebook avec la mention suivante « go fracasser du gilet jaune ». Depuis, son compte (sous le pseudo Jordan Desnos) a disparu mais des captures d'écran ont été faites.

Cet appel à la violence de la part d'un représentant de la force publique, de plus dans l'exercice de ses fonctions, est absolument inadmissible et mérite une sanction exemplaire. D'ailleurs, que n'entendrait-on pas si un gendarme tenait les mêmes propos à propos des migrants...

Commenter cet article

N
trou du cul vient je t attend moi tu va voir qui va fracasser l autre
Répondre
T
Et pour info dans la recherche Facebook vous pouvez le retrouver facilement mdrrrrrrrr quel abruti lui
Répondre
T
Mdrrrrrrrrr il fait le chaud mais dans la rue il baisse la tête comme une victime il a du être maltraiter dans son enfance
Répondre
J
vu la tronche de cul ! encore un qui a rempilé sans la vocation ET QUI JETTE LE DISCREDIT PR LES AUTRES DC A DEGAGER ET VITE !
Répondre
P
Si c'est bien son portrait, il est évident qu'il a le physique et le langage d'un puceau.Je sais pas,sous quel forme se fait le recrutement,mais il a dû passer à travers,les mailles du filet,celui la !!
Répondre