Le passeur Cédric Herrou, affilié à l’extrême-gauche, organise le passage de migrants clandestins en étroite concertation avec la Gendarmerie, la préfecture des Alpes-Maritimes et le ministère de l’Intérieur.
Actif au sein l’association “Roya Citoyenne”, Herrou planifie l’infiltration du territoire français depuis plusieurs années, dans l’impunité la plus totale. Comme ici en juillet 2017, à Nice.
Accompagnés de militants de "Roya Citoyenne", environ 130 demandeurs d'asile sont arrivés en gare de #Nice06 ce lundi matin. pic.twitter.com/SKAUIcTSpi
Infiltration organisée sous la supervision de la Gendarmerie
Récemment muté, l’ancien officier de Gendarmerie en charge du secteur de la Vallée de la Roya a été remplacé par le Commandant Bougareb, d’origine arabo-musulmane.
Cédric Herrou échange directement avec ce dernier par SMS afin d’avertir les forces de l’ordre du nombre de migrants clandestins devant passer peu après.
La fréquence des passages varie entre un et deux par semaine et impliquent plusieurs dizaines de migrants à chaque fois.
La Gendarmerie, stationnée devant le camp de transit établi sur la propriété de Cédric Herrou, est chargée par le gouvernement de protéger ce dernier afin qu’aucun habitant ne vienne entraver l’infiltration du territoire par les clandestins afro-musulmans que le passeur encadre.
Cette coopération entre Gendarmerie et les passeurs d’extrême-gauche avait déjà été évoquée ici, photos à l’appui.
Sûr de ses appuis politiques au plus haut niveau gouvernemental, Cédric Herrou a exigé et obtenu de voir son contrôle judiciaire assoupli. Actuellement sous bracelet électronique, c’est donc avec l’appui tacite du juge d’instruction qu’il opère actuellement à la frontière franco-italienne.
[INFO INTER] Victoire pour Cédric #Herrou : son contrôle judiciaire est largement allégé, plus d'obligation de pointer au commissariat, autorisation d'aller en Italie, plus d'interdiction d'aller dans les gares, il devra slmt prévenir le juge en cas de déplacement à l'étranger.
La Gendarmerie n’est donc pas déployée dans la Vallée de la Roya pour entraver le flot de migrants clandestins mais bien pour assurer le bon déroulement de l’activité des passeurs que dirigent Cédric Herrou.
Pas de mots pour commenter ce "fait divers", si ce n'est qu'il représente à lui tout seul, et à la perfection, l'état de dégénérescence absolue et d'inversion des valeurs qui gangrènent notre société. <br />
<br />
Un cas d'école à voir absolument et à faire partager !
Il regrettable de voir que nos politiciens cautionnent<br />
les passeurs
M
Marchand Jacques
13/08/2018 21:16
C'est décidément de la pure provocation…. Après on se plaindra de ce qu'il peut arriver si quelque chose se passe contre eux, à force que l'état ne veut pas comprendre que la nette majorité des Français ne veut plus de migration en France. :-(
Nus avons un gouvernement "DICTATEUR" Il cautionne, preuve en ai, il a allégé la peine de . HERROU qui continue a faire passer les migrants. Si la gendarmerie ne réagit pas, c'est qu'elle l'ordre de ne rien faire
L
LAPORTE
14/08/2018 19:06
.Nos politiciens autorisent Monsieur HERROU a faire entrer les migrants, aucune intervention de la Justice, le commissariat ne bouge pas.Pauvre France. Dans quelle direction va la France. qu'un peu répondre ?
Commenter cet article