Boris Le Lay encore condamné à 18 mois de prison !

Déjà condamné à de multiples reprises pour délit d'opinion, le blogueur nationaliste breton, Boris Le Lay, était une nouvelle fois poursuivi devant le tribunal correctionnel de Rennes lundi après-midi.
Se présentant comme « le quotidien de l’État national breton », son site d’extrême droite Breizh Atao est accusé d’avoir « fiché » une trentaine de militants bretons pro-migrants. Une vingtaine d’entre eux ont déposé plainte courant 2016 pour « incitation à la haine, diffamation, injures publiques et provocation à la commission de crimes et de délits ».
Absent à tous ses procès, Boris Le Lay est en exil politique à l'étranger.
Lors de l’audience, le procureur, hystérique, a estimé que le prévenu se comportait « comme un néonazi » et que les propos de ses publications rappelaient « le second conflit mondial et l’Holocauste », rien que ça...
Systématiquement absent de ses procès, Boris Le Lay, a été condamné à 18 mois de prison et à une amende de 8.000 euros. Un nouveau mandat d’arrêt a également été prononcé à son encontre.
Pendant que racailles et djihadistes bénéficient de la plus grande indulgence de nos magistrats, les opposants politiques au Système en place sont impitoyablement condamnés à des peines délirantes.
Source : https://fr.news.yahoo.com/rennes-blogueur-ultranationaliste-boris-lay-092505493.html
Commenter cet article