Italie : Des mosquées appellent les musulmans à voter pour la gauche afin d’augmenter l’immigration et de « renforcer l’islam sur le territoire »

La mosquée de Segrate, située dans la banlieue de Milan, a appelé les musulmans à voter pour la coalition électorale de centre-gauche ainsi que les partis favorables au droit du sol en Italie.
La mosquée de Segrate, également connue comme la mosquée Masjid al-Rahmàn, a distribué un dépliant à ses fidèles les appelant à voter pour les partis qui soutiennent le droit du sol selon lequel n’importe quel individu né sur le territoire italien obtiendrait automatiquement la citoyenneté italienne.
La mosquée a déclaré à ses fidèles qu’ils avaient « un intérêt fondamental à se rendre aux urnes puis, dans le secret de l’isoloir où personne, à l’exception d’Allah, ne les voit s’exprimer prudemment en faveur du bon bulletin, mettant une croix sur le symbole des partis qui sont favorables au droit du sol ».
La mosquée n’est pas la seule autorité islamique à dire aux musulmans présents en italie de voter pour des partis de gauche. Un numéro récent du magazine Le Messager de l’Islam présentait un article qui indiquait pour quels partis les musulmans devaient voter.
L’auteur écrivait notamment, « les musulmans ne doivent pas perdre cette occasion politique qu’Allah leur a mis à disposition pour se renforcer sur ce territoire ».
Voilà pourquoi il est illusoire de draguer les hypothétiques « musulmans patriotes » fantasmés par certains. Les mahométans voteront toujours pour le parti le plus favorable à l'invasion migratoire, en attendant d'être en mesure de prendre le pouvoir par eux-mêmes...
Source : http://breizatao.com
Commenter cet article