Fichés « S » islamistes : 80 % des Français favorables à l’expulsion des individus étrangers

Le dernier sondage ELABE pour BFMTV révèle qu’une majorité de Français ne sont pas satisfaits la politique de l’État en matière de lutte antiterroriste.
Alors que le Conseil Constitutionnel a validé ce jeudi 29 mars la dernière loi de lutte antiterroriste d’octobre 2017, les Français restent insatisfaits par l’action de l’État. 58% considèrent en effet que le président de la République et le gouvernement ne mettent pas en œuvre tous les moyens nécessaires à la lutte contre la menace terroriste en France. Concernant le rétablissement de l’état d’urgence, les Français se montrent plus partagés : 52% considèrent que la mesure serait efficace pour lutter contre le terrorisme et la radicalisation, et 48% qu’elle ne le serait pas.
Le sondage ELABE pour BFMTV révèle surtout que 80% des Français sont favorables à l’expulsion du territoire français des individus fichés S de nationalité étrangère. 78% veulent interdire le retour des Français partis en Irak et en Syrie. 73% demandent de mettre en rétention administrative (internement) les individus fichés S jugés les plus dangereux. Enfin 72% sont favorables pour déchoir de la nationalité française les individus binationaux condamnés pour terrorisme. Ce sondage a été réalisé auprès d’un échantillon de 1.005 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
Contrairement à nos gouvernants, complétement tétanisés par les lobbies du « vivre ensemble », les Français ont la volonté de foutre dehors ces fanatiques dégénérés qui veulent décapiter les kouffars.
Source : http://alertesinfos.fr
Commenter cet article