Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog politique de Thomas JOLY

Une Suédoise de 19 ans frappée au visage à coup de bouteille après avoir refusé les avances d’un « inconnu »

31 Janvier 2018, 07:16am

Publié par Thomas Joly

Une Suédoise de 19 ans a été sauvagement attaquée au visage à coups de bouteille de verre après avoir refusé les avances sexuelles d’un homme « inconnu » dans une boîte de nuit. Le profil de l’agresseur : grand, âge d’environ 20 ans et avec des cheveux noirs, rapporte le Daily Mail.

La jeune femme a raconté comment un inconnu lui a brisé une bouteille au-dessus de la tête dans une boîte de nuit à Malmö, en Suède, après l’avoir agressé sexuellement et qu’elle l’ait repoussé.

Sophie Johansson, 19 ans, a déclaré aux médias suédois qu’elle n’avait jamais rencontré l’homme auparavant, et qu’elle a soudainement senti les mains de celui-ci sur ses fesses et entre ses jambes. Elle l’a alors repoussé pour qu’il cesse d’abuser d’elle, ce à quoi il a répondu en la frappant au visage avec une bouteille de verre et à coups de poing fermé.

Dans une Suède championne d'Europe des viols commis par des étrangers, on est en droit de se demander si l'agresseur « inconnu » avait ou non les traits caractéristiques d'un viking...

Source : http://suavelos.eu

Commenter cet article

C
Il avait les cheveux noirs, ce n'est déjà pas un Viking !
Répondre